Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC qui s'arrete : Alim ou carte mere ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1970055
JeromeV
On en a gros!
Posté le 17-11-2002 à 12:30:41  profilanswer

Hello
J'ai eu un petit problème ce matin : mon ordi s'est arreté en pleine lecture de mes mail (donc aucune opération particulière de ma part) et la led power s'est mise a clignoter. Obligé de debrancher l'alim : juste la couper avec l'inter laisse la led  power clignoter ...
La machine a plus d'un an et le dernier probleme que j'ai eu, c'etait il y a une mois, la machine a carrement refusé de demarrer 2/3 fois de suite jusqu'à ce que je debranche et rebranche l'alim.

Carte mere A7V133, athlon 1.2@1.3, alim 350W qui tient la charge depuis plus d'un an ...

ALors a votre avis, c'est l'alim qui se vient vieille ou le probleme peut il venir d'ailleur ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 12:30:41  profilanswer

n°1970071
Anathema
Justice for all...
Posté le 17-11-2002 à 12:38:42  profilanswer

Ce genre de problèmes d'alimentation flinguent bien vite la carte mère aussi, à moins que ça ne vienne d'elle.
Faut tester avec une autre alimentation pour être sûr.

n°1970075
Anathema
Justice for all...
Posté le 17-11-2002 à 12:39:53  profilanswer

J'avais pas vu l'overclock... Une surchauffe de CPU ça peut faire ça aussi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
la nouvelle carte epia2Carte 3D professionnelle GLZ2 !!! Un monstre de puissance !!!
Probleme Carte mere ASUS A7V333 au demaragePb SON avec carte mère MSI
je cherche le pilote pour win98SE d'un carte memoire sur USB--- avis éclairé sur mcaret mere et CPU
quelle carte graphique dans 2 mois??Quel carte mère pour P4 3.06Ghz HT ?
Plus de sujets relatifs à : PC qui s'arrete : Alim ou carte mere ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)