Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

antec 660 amg Il est monté :D

n°2022834
S2000
CduGood !!!
Posté le 05-12-2002 à 08:05:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah voilà...
 
Si je vous donne le matos encore emballé sur la table boitier déballer et ouvert... y vous faut combien de temp pour que le PC boot!!!
 
Bon tout dépend si ont connait la mobo par coeur(led etc...)
 
Moi je l'ai fait en 14 minute!!! après j'avais mal au bras! j'ai stresser comme un porc!
 
Le PC??? jamais entendu parler, y doit biene se porter!!


Message édité par S2000 le 06-12-2002 à 22:33:43

---------------
I lOvE LifE
mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 08:05:11  profilanswer
 

n°2022869
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2002 à 08:50:57  profilanswer
 

S2000 a écrit a écrit :

ah voilà...
 
Si je vous donne le matos encore emballé sur la table boitier déballer et ouvert... y vous faut combien de temp pour que le PC boot!!!
 
Bon tout dépend si ont connait la mobo par coeur(led etc...)
 
Moi je l'ai fait en 14 minute!!! après j'avais mal au bras! j'ai stresser comme un port!
 
Le PC??? jamais entendu parler, y doit biene se porter!!




 
 
1) t'es vraiment un blaireau (le coup de l'IGP + Une carte AGP qui travailleraient ensemble, j'en suis encore baba)
2) et en plus, 14 minutes, c'est super lent pour un mec qui fait croire qu'il maitrise le PC

n°2022946
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 05-12-2002 à 09:38:43  profilanswer
 

S2000 a écrit a écrit :

ah voilà...
 
Si je vous donne le matos encore emballé sur la table boitier déballer et ouvert... y vous faut combien de temp pour que le PC boot!!!
 
Bon tout dépend si ont connait la mobo par coeur(led etc...)
 
Moi je l'ai fait en 14 minute!!! après j'avais mal au bras! j'ai stresser comme un port!
 
Le PC??? jamais entendu parler, y doit biene se porter!!




 
Et tu montes quoi en 14min, un proc sur une carte mère, un ventilo, tu mets la ram, tu branches les cables du boitier, un DD un lecteur cd/dvd et un D7, spa compliqué, même sans connaitre la carte mère.
 
Une fois que t'as tout dispo sous la main, débalé,... c'est vraiment pas compliqué.
Sinon, c'est en faisant ce genrede chose à l'arrache qu'on vient couiner après sur les forums parce que ça merde!  :sarcastic:

n°2023259
Djall
Question qui fâche
Posté le 05-12-2002 à 12:05:25  profilanswer
 

S2000 a écrit a écrit :

ah voilà...
 
Si je vous donne le matos encore emballé sur la table boitier déballer et ouvert... y vous faut combien de temp pour que le PC boot!!!
 
Bon tout dépend si ont connait la mobo par coeur(led etc...)
 
Moi je l'ai fait en 14 minute!!! après j'avais mal au bras! j'ai stresser comme un port!
porc ;)  
Le PC??? jamais entendu parler, y doit biene se porter!!




 
bah vous battez pas jpense pas que monter un pc impose un record de vitesse, à moins qu'ils demandent ça ds les boîtes
moi du moment que ça tourne nickel jprendrai mon temps

n°2024809
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-12-2002 à 20:42:42  profilanswer
 

alors ça donne koi ?  
 
 
mon pc je l'ai monté en 3 jours :  
 
Jour 1 : découverte des différentes pièces et lecture de tt ce ki pouvait être lu
Jour 2 : montage de tout sauf du ventilo et du proco
Jour 3 : montage du proco + ventilo par mon assembleur : j'ai payé 30? pour le montage mais comme je l'ai acheté (très cher ) chez eux, ben j'ai la garantie. Depuis je l'ai démonté et remonté sans probleme mais j'ai tjrs la garantie en cas de fausse manip on sait jamais : excuse bidong "je sais pas j'ai allumé, ça a tourné 2 sec puis ça a fait biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et ça a coupé. depuis ça marhce plus ! :lol:
 
Bon plan powa


Message édité par ptibeur le 05-12-2002 à 20:43:18
n°2025242
Djall
Question qui fâche
Posté le 05-12-2002 à 22:29:25  profilanswer
 

Ptibeur a écrit a écrit :

alors ça donne koi ?  
 
 
mon pc je l'ai monté en 3 jours :  
 
Jour 1 : découverte des différentes pièces et lecture de tt ce ki pouvait être lu
Jour 2 : montage de tout sauf du ventilo et du proco
Jour 3 : montage du proco + ventilo par mon assembleur : j'ai payé 30? pour le montage mais comme je l'ai acheté (très cher ) chez eux, ben j'ai la garantie. Depuis je l'ai démonté et remonté sans probleme mais j'ai tjrs la garantie en cas de fausse manip on sait jamais : excuse bidong "je sais pas j'ai allumé, ça a tourné 2 sec puis ça a fait biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et ça a coupé. depuis ça marhce plus ! :lol:
 
Bon plan powa




 
c'était pour moi le message ?

n°2027850
S2000
CduGood !!!
Posté le 06-12-2002 à 22:36:57  profilanswer
 

En 14 minute se qui prend le plus de temps c'est mettre les pattes en cuivre sur le boitier + toute les vis!
 
Bien sur pour booter pas besoin de vis!!!
 
Et le gars qui à fait payer sont revendeur 30?!
 
Tu sais ont à tous une technique pour savoir si le boitier à été ouvert ou pas!!!
 
 
Enfin en suisse


---------------
I lOvE LifE
n°2028589
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 07-12-2002 à 12:00:09  profilanswer
 

Glossy...
 
   C'est marrant (enfin, tout est relatif), parce que j'ai eu plus ou moins le meme probleme avec ma A7V-133: lors d'un boot, petit eclair et zou.... plus rien!
 
   Moi le probleme venait de l'alimentation: je le sais parce qu'en rebranchant mon Pentium 200 et sa carte mere apres, je les ai grilles aussi :(
 
   Maintenant, ca fait plus de 18 mois de bons et loyaux services qu'elle m'a donnes, et je ne regrette pas de l'avoir achetee... mais l'A7N8X, l'Athlon 1800+ et mon watercooling attendent que je vide mon boitier pour prendre leur place :)
 
Stolenkiss

n°2028596
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 07-12-2002 à 12:02:08  profilanswer
 

Djall...
 
   J'ai achete mon matos hier, et encore mieux, je passe au water cooling... est ce que j'ai peur?... euh, bon pour etre honnete, le water cooling *hehehehehehe*
 
   Mais franchement aies confiance en toi; quand j'ai achete la machine de mon frere, il l'a montee tout seul (j'etais la malgre tout) et meme si c'etait la premiere fois qu'il faisait du hardware, il s'en est tres bien sorti :)
 
Stolenkiss

n°2028608
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 07-12-2002 à 12:05:48  profilanswer
 

Le boitier ouvert,
 
   Ca veut pas dire grd chose... si ce n'est que tu as un client curieux :D
 
Stolenkiss

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 12:05:48  profilanswer
 

n°2028656
Djall
Question qui fâche
Posté le 07-12-2002 à 12:34:09  profilanswer
 

Stolenkiss a écrit :

Djall...
 
   J'ai achete mon matos hier, et encore mieux, je passe au water cooling... est ce que j'ai peur?... euh, bon pour etre honnete, le water cooling *hehehehehehe*
 
   Mais franchement aies confiance en toi; quand j'ai achete la machine de mon frere, il l'a montee tout seul (j'etais la malgre tout) et meme si c'etait la premiere fois qu'il faisait du hardware, il s'en est tres bien sorti :)
 
Stolenkiss


 
 :hello: eh bien moi j'attends tjs ma CM et ma ram de chez e-soph c loooooonnng ! et j'attaque ! :)
bon j'éspère faire aussi bien que lui, merci pour ta participation en tt cas :hello:  
mais en watercooling ya pas des chances que ça fuit un peu ? :heink:

n°2030774
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 08-12-2002 à 03:36:16  profilanswer
 

Djall,
 
   J'espere que ton materiel arrivera rapidement: je sais ce que c'est que d'attendre avec excitation des trucs commandes sur le net!
 
   Mon kit est monte, et j'avoue que jesuis bluffe! Mon processeur tourne a 1533Mhz (frequence normale pour un 1800+) et je ne depasse pas les 24°C pour le moment. Plutot bon signe. Pour cequi est des fuites, en prenant ses precautions, et en prenant son temps pour monter son refroidissement, il n'y a pas de raison qu'il y ait un quelconque risque. J'ai pourtant bien eu un peu peur au moment du remplissage du liquide de refroidissement: je dois avouer que j'en ai mis a cote... oops!
 
   Mais rien n'etait sous tension, et j'avais dispose du papier essuie tout pour eviter ce genre de probleme... j'avoue que ca a fonctionne :)
 
   Bref, encore une fois, keep cool. Monter un PC, c'est pas difficile (et pour m'opposer a S2000, je dirais justement que ca ressemble assez a monter un lego). De toute maniere, une fois que tu auras mis les mains dans le matos et que tu en auras pris l'habitude, tu souriras en repensant a tes premiere apprehensions :)
 
Stolenkiss

n°2032778
Djall
Question qui fâche
Posté le 08-12-2002 à 21:52:19  profilanswer
 

stolenkiss a écrit :

Djall,
 
   J'espere que ton materiel arrivera rapidement: je sais ce que c'est que d'attendre avec excitation des trucs commandes sur le net!
rhaaa c'est clair, j'en peux plus mais va falloir que jme calme avt le montage :)
 
   Mon kit est monte, et j'avoue que jesuis bluffe! Mon processeur tourne a 1533Mhz (frequence normale pour un 1800+) et je ne depasse pas les 24°C
 :ouch:  
 
 
 pour le moment. Plutot bon signe. Pour cequi est des fuites, en prenant ses precautions, et en prenant son temps pour monter son refroidissement, il n'y a pas de raison qu'il y ait un quelconque risque. J'ai pourtant bien eu un peu peur au moment du remplissage du liquide de refroidissement: je dois avouer que j'en ai mis a cote... oops!
 
   Mais rien n'etait sous tension, et j'avais dispose du papier essuie tout pour eviter ce genre de probleme... j'avoue que ca a fonctionne :)
sur la carte mère ???
 
   Bref, encore une fois, keep cool. Monter un PC, c'est pas difficile (et pour m'opposer a S2000, je dirais justement que ca ressemble assez a monter un lego). De toute maniere, une fois que tu auras mis les mains dans le matos et que tu en auras pris l'habitude, tu souriras en repensant a tes premiere apprehensions :)
 
Stolenkiss


 
bon en tout cas faudra que j'y passe, allez messieur de e-soph dépêchez vous =)
merci encore à toi :hello:

n°2035169
Djall
Question qui fâche
Posté le 09-12-2002 à 18:35:56  profilanswer
 

allez hop j'ai reçu le tout jme plonge dedans ce soir =)
y'aura un pote ac moi qui a déjà monté plusieurs bécanes jme sentirai moins seul :)

n°2037265
Djall
Question qui fâche
Posté le 10-12-2002 à 13:07:03  profilanswer
 

Bon ben c'est monté, un ptit peu tendu au moment d'appuyer sur power et puis en fait ça a booté comme il faut, bon jdis pas que y'a pas eu 2-3 hic mais rien de grave
 
-cd et graveur pas détecté : nappe ide mal enfoncée :pt1cable:  
 
-power led qui s'allume pas: réglé vite fait juste à changer le sens de la prise
 
-usb en facade qui marche pas, pourtant jsuis sûr d'avoir bien tout branché comme il  le fallait, j'ai testé ac le scanner rien qd il est branché en facade et ça a marché qd je l'ai branché à l'arrière sur les prises de la carte mère.
 
j'ai tilté apres que y'avait une option ds le bios "onchip usb" qu'il fallait peu être mettre sur enable, mais pas encore eu le tps de tester.
 
-pour le sons sur la carte mère faudra que je vois aussi, pque les bips du buzzer ça va deux secondes :)
 
-un dernier truc 1,8 Go d'install de win xp ça fait bcp non :ouch: jpensais partitionner comme ça en gros
 
2 Go win xp
5 Go progs
20 Go jeux
13 Go musique films etc
 
à l'install de win xp j'ai formaté en fat32 (ntfs or not ntfs gros débat :) ) et en voulant recommencer et mettre plus de place pour la partition win xp ss fdisk y'avait "Fat 16" pour le system de fichiers :heink: alors est ce que c'est pque j'ai fait mes partoches ac un fdisk d'une D7 de boot win95 va savoir
 
sinon à part ça RAS :)

n°2037277
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 10-12-2002 à 13:11:43  profilanswer
 

Djall a écrit :

Bon ben c'est monté, un ptit peu tendu au moment d'appuyer sur power et puis en fait ça a booté comme il faut, bon jdis pas que y'a pas eu 2-3 hic mais rien de grave
 
-cd et graveur pas détecté : nappe ide mal enfoncée :pt1cable:  
 
-power led qui s'allume pas: réglé vite fait juste à changer le sens de la prise
 
-usb en facade qui marche pas, pourtant jsuis sûr d'avoir bien tout branché comme il  le fallait, j'ai testé ac le scanner rien qd il est branché en facade et ça a marché qd je l'ai branché à l'arrière sur les prises de la carte mère.
 
j'ai tilté apres que y'avait une option ds le bios "onchip usb" qu'il fallait peu être mettre sur enable, mais pas encore eu le tps de tester.
 
-pour le sons sur la carte mère faudra que je vois aussi, pque les bips du buzzer ça va deux secondes :)
 
-un dernier truc 1,8 Go d'install de win xp ça fait bcp non :ouch: jpensais partitionner comme ça en gros
 
2 Go win xp
5 Go progs
20 Go jeux
13 Go musique films etc
 
à l'install de win xp j'ai formaté en fat32 (ntfs or not ntfs gros débat :) ) et en voulant recommencer et mettre plus de place pour la partition win xp ss fdisk y'avait "Fat 16" pour le system de fichiers :heink: alors est ce que c'est pque j'ai fait mes partoches ac un fdisk d'une D7 de boot win95 va savoir
 
sinon à part ça RAS :)  


 
2Go pour une partition XP c'est pas assez, il te faut 3Go au - si tu veux mettre d'autres progs dessus comme office xp ou autres, mais comme tu as une partition pour ça, 2Go suffisent à - que tu ne mettes de temps en temps des dossiers,... volumineux sur ton burreau.


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°2037320
Djall
Question qui fâche
Posté le 10-12-2002 à 13:25:48  profilanswer
 

Jehuty a écrit :


 
2Go pour une partition XP c'est pas assez, il te faut 3Go au - si tu veux mettre d'autres progs dessus comme office xp ou autres, mais comme tu as une partition pour ça, 2Go suffisent à - que tu ne mettes de temps en temps des dossiers,... volumineux sur ton burreau.


 
donc 1,8 Go d'install c'est normal alors ? pque là les 2Go ils avaient mm pas suffit. C'était 1,8 Go de winxp ss programmes.
sinon oui j'ai refait mes partoches et j'ai mis 4Go pour la partition win xp du coup, mais j'ai gardé une partition programmes.

n°2037332
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-12-2002 à 13:28:40  profilanswer
 

j'ai du mal à comprendre le besoin de faire 20000 partitions quand on a qu'un OS et que ce dernier sait gérer des disque de plusieurs centaines de giga-octets.
surtout quand c'est pour mettre des jeux sur une partition et des films sur une autre :/
 
vous savez pas organiser des répertoires ? :??:

n°2037341
stupidduck
Posté le 10-12-2002 à 13:30:47  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
Je parie 10? qu'il vas pas partir!!!
 
tu sait un PC c'est pas des lego!!!
 
Ou si tu le monte comme des LEGO sa vas peut etre marché mais pas comme sa devrai!!!
 
Ah lala ces gens!!
Tu sais monter des PC et faire face à toute les situation c'est un métier!!!
tu vas fair quoi si les Pin de l'USB sont mal mise!!!
Tu vas meme pas t'en apercevoir et tu vas tout griller!!!
 
Tu sais je bosse comme apprenti informaticien! au service technique d'un revendeur!!!
 
Le 85% des client qui me sorte, quoi... 100? pour le montage?!?!
 
Ah non je fait sa moi meme... ben y revienne un jours plus tard avec 300? à payer parce qu'il on tout fait pété!!! + le remontage d'une new machine car il veul pas refaire sa!!
 
quoi que j'ai eu un mec une fois (y devai etre riche) qui à pété 4 fois sa mobo + ram + proc.
Et après y c'est décidé à me le faire faire!!
 
Bon le mec. balançai sa mobo à travers sont camion et ses ram était à moitier déchicter (quel sauvage)!!!
 
Le dernier c'était le plus beau! le gars savait pas qu'es se qu'on devait faire du truc en acier (rad.) qui vient avec sont xp 1800+!!!
 
J'étai plié de  [:pierrotsono]  y avait un trou dans le core de son proc.!!!
 
 
Bon j'éspère ne pas t'avoir trop décourager!
 
Bonne chance si t'est décidé


c bien on le sait comme ca que tu sais monter un pici ! ;)
Moi j'ai juste vu comment on mettaitr de la pate thermique et le reste ben j'ai découvert comment ca marchais avec les pièces devant moi (et 2 heures de temps aussi, mais ct moin premier pc a monter tout seul). DONC : pas besoin d'etre un informaticien pour monter un pc !
 
 
P.S : j'avais 13 ans quand j'ai monté mon premier pc

n°2037351
Djall
Question qui fâche
Posté le 10-12-2002 à 13:33:21  profilanswer
 

Fendnts a écrit :

j'ai du mal à comprendre le besoin de faire 20000 partitions quand on a qu'un OS et que ce dernier sait gérer des disque de plusieurs centaines de giga-octets.
surtout quand c'est pour mettre des jeux sur une partition et des films sur une autre :/
 
vous savez pas organiser des répertoires ? :??:  


 
[:mr marron derriere] c'est vrai qu'en y pensant, mais en fait le but de partitionner, ça peut jouer sur la fragmentation des fichiers ? jveux dire éviter d'avoir des défragmentation qui durent 3h

n°2037357
Djall
Question qui fâche
Posté le 10-12-2002 à 13:34:34  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :


c bien on le sait comme ca que tu sais monter un pici ! ;)
Moi j'ai juste vu comment on mettaitr de la pate thermique et le reste ben j'ai découvert comment ca marchais avec les pièces devant moi (et 2 heures de temps aussi, mais ct moin premier pc a monter tout seul). DONC : pas besoin d'etre un informaticien pour monter un pc !
 
 
P.S : j'avais 13 ans quand j'ai monté mon premier pc


 
ah ouais précoce en plus, il est tombé dedans qd il était petit :)

n°2037599
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 10-12-2002 à 14:47:13  profilanswer
 

Fendnts a écrit :

j'ai du mal à comprendre le besoin de faire 20000 partitions quand on a qu'un OS et que ce dernier sait gérer des disque de plusieurs centaines de giga-octets.
surtout quand c'est pour mettre des jeux sur une partition et des films sur une autre :/
 
vous savez pas organiser des répertoires ? :??:  


 
Quand je formate j'ai pas envie de perdre tous mes films ou mp3 ou autres fichiers importants qui trainent sur la même partition que mon OS.
Pour les jeux c'est juste une histoire d'organisation, je préfères les avoirs sur une partition séparée.
Sinon, tous mes progs sont sur la partition ou est l'OS.


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°2038548
Djall
Question qui fâche
Posté le 10-12-2002 à 19:00:01  profilanswer
 

par contre pour l'usb en facade c'est pas encore ça :\ si qqun a par hasard la mm CM que moi et le mm boîtier si il pouvait me donner des tuyaux ça serait sympa :hello:

n°2038573
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-12-2002 à 19:05:48  profilanswer
 

c'est pas possible que t'y sois pas arrivé si t'as bien suivi la notice et les inscriptions des broches...
 
recommence doucement

n°2038603
Djall
Question qui fâche
Posté le 10-12-2002 à 19:12:39  profilanswer
 

fendnts a écrit :

c'est pas possible que t'y sois pas arrivé si t'as bien suivi la notice et les inscriptions des broches...
 
recommence doucement


 
ben c ce que j'ai fait j'avais recommencé bien doucement en y vérifiant à deux fois là jvois pas trop :??:

n°2039079
Djall
Question qui fâche
Posté le 10-12-2002 à 21:30:55  profilanswer
 

Bon ds le bios onchip usb controler: 4 usb ports
usb legacy support: disabled
 
bon ptet en mettant: 6 usb ports...
 
je rebranche trankilou et je réessaye

n°2039676
Djall
Question qui fâche
Posté le 11-12-2002 à 01:02:18  profilanswer
 

Djall a écrit :

Bon ds le bios onchip usb controler: 4 usb ports
usb legacy support: disabled
 
bon ptet en mettant: 6 usb ports...
 
je rebranche trankilou et je réessaye


 
bon je m'y suis repris tjs avec attention et ça marche pour les usb à l'avant :sol:  :bounce:

n°2039756
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-12-2002 à 07:09:54  profilanswer
 

ah ben tu vois ;)

n°2039825
Djall
Question qui fâche
Posté le 11-12-2002 à 08:57:26  profilanswer
 

fendnts a écrit :

ah ben tu vois ;)


 
donc c'est bon tout roule, par contre c'est la fête je gagne facile 7 à 8 C° sur la température du proc avec ce boîtier :ouch:  
 
en tout cas un super merci pour ton soutient ! :hello:

n°2039832
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 11-12-2002 à 09:03:18  profilanswer
 

ma première appréhension en PC, ça a été l'overclocking d'un Pentium166 sur une carte chaintech ; un PC que j'avais fait monter chez un assembleur :sweat:
 
passer de 166 à 180 alors que tout le mmonde te dis discrètement que oué, ça bouste mais fait gaffe, tu va griller ton proc, ça chauffe et tu peux le fusiller :sweat: j'avais les boules ...
 
Mais peut-être pas autant que lorsque j'ai fait mon premier flashage de bios, lorsqu'il est marqué partout que si tu rates ton coup, ta carte est HS :sweat: j'avais des sueurs froides :lol:
 
maintenant j'ai plus aucune conscience en informatique ; je fais gaffe mais je panique plus comme avant, c'est sûr ! Enfin tout ça c'était il y a 6 ans ...

n°2039842
Djall
Question qui fâche
Posté le 11-12-2002 à 09:13:17  profilanswer
 

muzah a écrit :

ma première appréhension en PC, ça a été l'overclocking d'un Pentium166 sur une carte chaintech ; un PC que j'avais fait monter chez un assembleur :sweat:
 
passer de 166 à 180 alors que tout le mmonde te dis discrètement que oué, ça bouste mais fait gaffe, tu va griller ton proc, ça chauffe et tu peux le fusiller :sweat: j'avais les boules ...
 
Mais peut-être pas autant que lorsque j'ai fait mon premier flashage de bios, lorsqu'il est marqué partout que si tu rates ton coup, ta carte est HS :sweat: j'avais des sueurs froides :lol:
 
maintenant j'ai plus aucune conscience en informatique ; je fais gaffe mais je panique plus comme avant, c'est sûr ! Enfin tout ça c'était il y a 6 ans ...


 
:) ouais moi aussi jsuis tjs un peu tendu pdt un flash de bios on sait jamais une coupure de courant... :sweat:  
là où jme suis surpris, c'est en remontant mon ancien proc ds mon ancien boîtier, j'ai bouclé ça en 2 tps trois mouvements, comparé à la première fois où j'en ai monté un :sweat: c'était un peu tendu

n°2040051
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-12-2002 à 11:20:55  profilanswer
 

arf, c't'ait p'tit bras de passer un 166 en seulement 180, ça tenait très facilement le 200 ces p'tites bêtes ;)
 
ma cm de l'époque était une octek je crois ou un truc qui ressemble, ça existe encore ?

n°2040055
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 11-12-2002 à 11:23:28  profilanswer
 

oué, ça existe et pourtant dieu sait si j'ai prié pour qu'un tremblement de terre détruise leur usine :fou:
 
c'est de la merde, mais de qualité hein ! De la bonne grosse M... !

n°2040148
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-12-2002 à 11:56:25  profilanswer
 

lol, pkoi tant de haine ? ;)
celle que j'avais (1996 quand même) marche encore bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MON XP2000 MONTE A 70° !!!PB d'ordi neuf qui viens d'etre monté ! a cahque demarage ds le bios!
problème de surchauffe puntium III qui monte a 60° dans les jeuxNouveau Boitier Antec et demande d'infos
à tout ceux qui ont un Antec 1080Boitier Antec ATX SX 1040BII
Antec SX1035B vs SX1035BII = Quelle difference ?!Avis sur l'Antec true power 330W ou 380W
Antec SLK 2600 AMBBranchement des ports USB Antec 1040BII sur Abit KG7 help me !!!
Plus de sujets relatifs à : antec 660 amg Il est monté :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR