|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : AMD Athlon 2600+ 71° |
Gorilla | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 16:10:09 |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Cor On va à Ch'Tor ? |
Message édité par Cor le 13-08-2003 à 16:22:29 |
Gorilla | Mais ca poeut pas bugguer puisque c'est pas sous windows ! |
Cor On va à Ch'Tor ? | Vi c ce que je me dit aussi donc tu peux tj essayer de faire ca avant mais je pense plus que ca viendrait de la pate thermique ! |
Gorilla | ok ! Merci pour tout Cor si j'amais j'ai un probleme je te recontact |
Gorilla | J'utilise plus de Diskette, je peut faire ca sur un CD-RW ? |
Gorilla | SI j'ai bien un lecteur diskette mais j'utilise jamais a part pour lire des info sur diskette mais moi j'ai pas de diskete |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 16:42:00 |
Gorilla | Ben ca a pas l'air super dur je dois juste regarder si y a de la pate thermique ou pas ! |
iS@mi Resistance is futile ! |
Message édité par iS@mi le 13-08-2003 à 17:30:01 |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
Gorilla | La je suis avec la hotline de packard bell et y me dit que 60 ° c'est normal pour un Athlon !!! |
Gorilla | Sinon j'ai essayer d'enlever le ventilo et le truc d'en dessous, mais c'est chô !!!!! C'est dur et comme je prefere ne pas peter tout ... j'essaye de me la jouer calmos ! |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 13-08-2003 à 19:30:26 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
iS@mi Resistance is futile ! |
Message édité par iS@mi le 13-08-2003 à 21:27:22 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |