|
Auteur | Sujet : AMD Athlon 2600+ 71° |
---|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 10:48:23 |
Isolee Maitre Marcadet |
Message édité par Isolee le 11-08-2003 à 10:52:05 |
dragon240 Volvo maniac | lol
|
groslolo Linuxien et kartman | De toute façon, normalement, mal mise ou pas, la pâte thermique ça se change à chaque fois que tu démontes ton ventirad ! |
alana21 Watercooleur à la retaite |
Gorilla | dans le message d'erreur sur l'ecran bleu, quand mon PC plante, y a marquer un fichier comme ALCWXD.SYS ca serais pas mon modem ? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
phantom62 |
Gorilla | Allo ? Lorsque mon PC plante ca parle de :
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 09:12:39 |
alana21 Watercooleur à la retaite |
|
Gorilla | euh escusez mo de vous derengez dans votre discute masi euh , j'ai un probleme .... |
Gorilla | ben mon modem j'ai mis a jours avec la derniere version la 2.00 |
Gorilla | C'est le fichier ALCXWDM.SYS qui pose probleme. J'en fais quoi ? |
Gorilla | alors personne ne sai ? |
groslolo Linuxien et kartman | Est-ce que ton vcore ne serait pas à 1,75 au lieu de 1,65 par hasard ? |
Gorilla | Aida 32 m'indique 1.50 - 1.65 |
groslolo Linuxien et kartman | Euch doublon sorry Message édité par groslolo le 13-08-2003 à 09:58:39 |
Gorilla | Bonjour,
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
Message édité par Cor le 13-08-2003 à 15:32:50 |
Gorilla | Ma carte mere : |
Gorilla | Sinon, flasher le bios pourrez ameliorer quoi ? Mais c'est pa sdangereux de flasher mon bios en sachant que j'ai des bugs car si mon PC bug a ce moment la je suis mort !
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Gorilla | Arf ! Je sais pas si j'ai de la pate thermique ! Ca peut etre a ca aussi mais quesque je dois demonter pour voir si j'ai de la pte thermique ? Message édité par Gorilla le 13-08-2003 à 15:54:38 |
Cor On va à Ch'Tor ? | Tu vois ou il y a le ventillateur sur ta carte mère !
Message édité par Cor le 13-08-2003 à 15:56:19 |
Gorilla | je deboite ou je devisse ? Car j'ai peur de PT un truc ! |
Cor On va à Ch'Tor ? | En fait c vrai que c dur a enlever mais normallemnt tu prend ton tournevis et il y a un emplacement en mettal pour y placer un tournevis plat (petit) afin d'appuyer sur l'attache et enfin de le debloquer !
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Y fo bourriner pas mal pour l'enlever ce truc il est dur a enlever !
|
Rem' | z --------------- @ + : Rem' |
Gorilla | Le processeur je dois l'enlever du PC pour faire ca ou je peut le faire en laisser tout tel qu'elle
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Voila le derner bios de ta carte mere :
|
Gorilla | J'ne fais quoi ? je l'installe ? mais si je plante pendant l'install ? |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Gorilla | Ok ben je vais le faire tout à l'heure quand j'etaint le PC ! |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Gorilla | Si ca plante mon process et foutu. Est ce que la garantie peut jouer dessus ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
temperature max d'un athlon XP 1800+ et d'un duron 1200 ??? | AMD on fait une "petite" faute de frappe |
Installer un athlon 850mhz sur une Abit KD7 KT 400 ??? | dechifrer les inscriptions ecrite sur athlon XP 1700+ |
Config à base AMD | Probleme avec Athlon 2400 XP |
canicule = 70° pour mon athlon 2100+ !!! | AMD ou Intel pour les applications de musique ? |
athlon 2600+ qui chauffe trop 70 ° en repos !! | Athlon Xp pour carte mère sdram 133 |
Plus de sujets relatifs à : AMD Athlon 2600+ 71° |