|
Auteur | Sujet : AMD 2800 + 6600 gt |
---|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 20:40:37 |
karim63 | http://www.clubic.com/actualite-20 [...] press.html
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | salut
|
shuttleur | le venice ouais il est aparemment idéal pour l'o/c |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | pas d'autre avis ? |
DivX | 169 c'est cher pour un A64 3000+ quand même |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | oue mais c'est une venice. Les différence entre le A64 3000 et le A64 3000 venice sont elles grandes? mis a part pour l'o/c |
DivX |
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | a oui c'est bien mieux. Savez vous combien c'est les frais de port su grosbill, materiel.net et ldlc? car c'est la que je risque de comander. |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 00:30:45 |
DivX | en arrondissant un peu:
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | okok |
shuttleur |
Message édité par shuttleur le 11-06-2005 à 12:54:00 |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | et comment on fait pour flasher un bios ? |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | au fait si il y a un probleme ou une defaillance est ce que les SAV de LDLC, materiel.net et Grosbill sont bien et rapides ? |
shuttleur | ldlc perso tjs nikel ..
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | simpa juste pour un ventilo lol
|
shuttleur | ldlc tu regretteras pas ca sera ptète un peu plus cher pour le port mais côté emballage et temps de livraison tu trouveras pas mieux |
DivX |
|
DivX |
|
shuttleur |
|
DivX |
Message édité par DivX le 12-06-2005 à 13:29:39 |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | okok merci donc si je pren le pros sur grosbill va pas falloir qu'il y est de probleme. |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | une autre question quand les pros sont en eom ils sont juste mis dans une petite boite ? |
shuttleur | mmm ouais je pense, ca veut juste dire qu'il est pas fourni avec le rad d'origine à mon avis..... |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | oui sa je sais qu'il est pas livré avec le rad mais je veux pas recevoir mon pros comme sa en vrac ds le colis ou dans la boite de la carte mere. |
shuttleur | demande leur.......... il est au moins dans une enveloppe bulle quand même. si ils le vendent comme ca tu dois bien te douter qu'il y a suffisamment de chance qu'il arrive en état de marche........ |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | voila c'est fait.
|
moofly | pour la mémoire je te propose de la corsair XL (puces TCCD, donc si ya pareil ailleur...) qui tiennent facile le 2.5-3-3-7 à 250 Mhz et plus. en 200 c'est du 2-2-2-5 1T. (env. 220 )
|
Skyler74 | je serait toi je prendrais un processeur amd 64 3000+ voir 3200+ en carte graphique 6600GT voir 6800 128mo ou 6800GT 128Mo chez Asus et en ram de la Corsair XMS 1x1024 ou 2x512 |
shuttleur | la crucial ballistix est mieux ke la corsaire xl (test pc inpact je crois) |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | ba si vous me trouvez quelque chose au quel sa ira tre bien pour overcloker, sur ldlc, materiel.net et pc-look sa ira. Mais j'ai pas trop envi de comander sur crucial.com |
DivX |
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | mais y a pa de la ram equivalente a crucial pour l'overcloking ? |
DivX | si si y a bcp de bonnes rams pour l'o/c
|
DivX | http://www.ldlc.com/fiche/PB00022442.html
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | okok merci. encore un peu de patiente et je commande la config eccepté la ram ki sera pour plus tard. |
moofly | elle est certifiée "officieusement" à 250Mhz à 2.5-3-3-7.
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | mais sa sert a quoi les timing ? car la je comprend pas tout. |
moofly | en fait les timings c'est le temps pour faire certaines opérations dans la mémoire (sans entrer dans le détail, ya des articles dessus...)
Message édité par moofly le 18-06-2005 à 23:01:10 |
karim63 | hum, ma carte mère a cramé ce matin, avec fumée blanche épaisse et tout, l'horreur quoi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C G Geforce 6600 GT reconnait SLI ? | Problème d'installation Leadtek 6600 GT |
Geforce 6600 vs Ati X600XT | Amd xp 2600 reconut en tant que xp-m ! |
[Topic Unique] Geforce 6600 non GT | Surchauffe CPU Amd 64 3200 |
Demande d'info avant d'acheter un xp-m 2800 | probleme multiples avec 6600 gt |
PNY GeForce 6600 GT 128 Mo 149.90 ca vaut le coup ? | différences entre la geforce 6600 et 6600gt |
Plus de sujets relatifs à : AMD 2800 + 6600 gt |