|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentation qui fait un bruit bizarre |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2005 à 22:36:57 ![]() ![]() |
tompouss Petit chat | n'importe laquelle les alims packard bell contrairement aux alims dell sont standard je pense |
alfox1 Geek a la retraite | Demonte le, enleve l'etiquette au centre, met une goutte d'huile, remet l'etiquette et remonte le tout, et ca sera resolu. |
bilman |
|
a112a Vive la France! |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
a112a Vive la France! | T'as de la chance, alors! Je ne suis pas si goret que ça, et à chaque fois l'étiquette se decollait par la suite. |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2005 à 00:21:02 ![]() ![]() |
grotius | si tu n y connais rien achete une nouvelle alim pour 50E tu as quelque chose de correcte, voir sur un vieux pc tu peux prendre un truc moins cher. |
bilman | Il y a 3 avis différents Message cité 1 fois Message édité par bilman le 21-11-2005 à 06:23:17 |
alfox1 Geek a la retraite | Packard Bell met de bonnes alims dans ces pc, ce sont des Fortrons avec de vrais Watts. |
tompouss Petit chat |
|
bilman |
|
bilman | Vous avez une alim à me conseiller pour remplacer ma fortron 215W ? |
alfox1 Geek a la retraite | Pour juste une goutte d'huille... |
bilman | J'ai essayé de démonter l'alim mais il y a un composant de celle-ci qui est attaché au couvercle de l'alim, comme je ne m'y connais pas trop j'ai pas continué. |
bilman | up |
bilman | up |
bilman | Mon alimentation FSP215-60PNA(PF) ---> Fortron 215W est une AT ou ATX ? |
bilman | quelqu'un peut répondre à cette question ?
|
tompouss Petit chat | si tas un athlon c'est une ATX
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |