Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  6600 GT sparkle et bruit du ventillo...

 


Que pensez vous de ma carte ??
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

6600 GT sparkle et bruit du ventillo...

n°4455082
nicoleo40
Posté le 19-11-2005 à 20:42:27  profilanswer
 

Bonjour a tous...
 
Je pose ce sujet conscient qu'il y a une possibilité que la question a deja ete posée...
 
Ben voila, ca fait du bruit ce ventillo...  :o :pfff: :fou:  A part ca, la carte semble marcher impec :sol:  
J'avais lu qu'avec un logiciel, on pouvais baisser le nombre de tours par minute du ventillo, de maniere que ca fasse moins de bruit, et ensuite, l'orsque la carte fais de la 3d, le nombre remontant a sa valeur normale pour eviter que la carte fasse barbecue.... :sweat:  Vous pourriez plus m'en parler au sujet de ce programme ? :??:  :??:  
 
De plus, de combien pourrai-je l'overcloquer ??? :??:  :??:  
 
Note : Ma temperature du GPU de ma carte en IDLE est de 50-51°C :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 20:42:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  6600 GT sparkle et bruit du ventillo...

 

Sujets relatifs
Bip Ge force 6600 GT 128 mo PCI-EDisque Dur Segate qui fais un bruit de graviers :p
alimentation suffisante pour une 6600 GT ??quel carte mere prendre pour mettre ma geforce 6600
6600 GT dans le sac....j ai 2 grosses boules à la gorge!!VGA silencer pour XFX 6600 GT AGP
chasser le bruitEcran noir sur MSI K8N+ Asus Geforce 6600
6600 GT AGP : Galaxy ou Chaintech ?Freeze CG ( 6600 GT )
Plus de sujets relatifs à : 6600 GT sparkle et bruit du ventillo...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR