Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Alim et Pentium4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim et Pentium4

n°3638911
blasfem
Posté le 17-11-2004 à 15:49:49  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai changé mon cpu aujourd'hui j'avais un p4 1.6ghz et je suis passer a un p4E 2.8ghz, mais voila en voulant tester ce nouveau cpu avec des jeux je me suis apperçu que tous les jeux plantaient alors qu'il marchaient tres bien avant.  
 
Je me suis penché sur ma CG (gexcube 9600xt) et a peu pres tout le monde parle d'un probleme d'agp et de voltage, j'ai essayé tout et n'importe quoi sans résultat meme pas une amélioration.
 
Ma question c'est de savoir si il faut faire quelque chose avant de changer de cpu et la deuxieme c'est de savoir si vous pensez que c'est un probleme d'alim et que la CG n'a pas assez de ju pour fonctionner normalment en agp8x(j'ai deja essayé de passer en agp 4x ça ne change rien dutout) :pfff:  
 
ALim 350Watt
P4E 2.8GHZ
Gexcube 9600xt  
1G de DDR2700
dd 40Go  
lecteur DVD
 
Ciao et merci pour les futures reponses. :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 15:49:49  profilanswer
 

n°3638928
da_momospi​ke
Posté le 17-11-2004 à 16:02:22  profilanswer
 

ouai ça se peut sans te certifier que c'est ça.
moi perso quand je suis passé a l'A64 + FX5900 l'alim a pas suivit (350W) j'ai donc du changer pour 400W.
donc si tu peux essayer avec un pote qu a une 400W par ex essaye. ya des chance que ce sois ça étant donner que tu peu aller sous xp et que ta cg marchais au par avant.
 
:hello:


---------------
qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Alim et Pentium4

 

Sujets relatifs
alim ATX pour PC HPProblème d'alim??
Brancher une alim AT sur une cm ATX?Il vaut quoi ce boitier et son alim => Asus ??
Ordi eteint tout seul : mobo ou alim ?quelle est la meilleure alim
Reboot imtempestif (ni à cause de la ram, ni l'alim) du à NIS2005Quelle alim pour un Celeron 333 ?
gro prob avec alimAlim Abit AN7?
Plus de sujets relatifs à : Alim et Pentium4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR