|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reboot imtempestif (ni à cause de la ram, ni l'alim) du à NIS2005 |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 00:07:08 |
Dr W | Commence déjà par décocher la case "redémarrer automatiquement"(ds poste de travail/propriétés système/avancé/démarrage et récupération/paramètres)et ensuite note les messages d'erreur... |
gaillots Agitateur de travaux | ce n'est pas un virus!! , j'ai fais tous les scans antivirus possible
|
gaillots Agitateur de travaux |
|
Dr W |
|
|
Dr W |
humbilis | un worm n'est pas un virus, c'est la que c'est lourd ..... moi j'ai du reinstaller windows, on aurait vraiment dit que l'alim allait rendre l'ame d'un moment a l'autre, a verifier quand meme, |
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 00:54:04 |
humbilis | et de toute facon les vers ne coupe pas windows aussi sechement!........;
|
|
humbilis | donne nous ton antivirus et ton firewall ce sera deja ca, dis nous sp1 ou 2 ?? |
gaillots Agitateur de travaux | je suis en sp1 + mise a jour windows ok
|
humbilis | NAV 2005, mauvais souvenirs pour moi, test un scan en ligne et essaie d'enlever les spywares et autres avec ad awre et autres ^^ bonne nuit tout de meme, bye.
|
gaillots Agitateur de travaux | j'ai spyboot en plus
|
gaillots Agitateur de travaux | up |
Dr W | T'as encore des pb de reboot? Message édité par Dr W le 16-11-2004 à 12:52:31 |
gaillots Agitateur de travaux | pas pour l'instant mais c'est tellement aléatoire!! |
h_bounty Un petit gout de paradis .. | Salut,
|
gaillots Agitateur de travaux | ELLE est dans mon profils |
boober Compromis, chose due |
|
gaillots Agitateur de travaux | Oui mais de mon coté |
john2877 |
|
gaillots Agitateur de travaux | les probleme IRQL st des pb de carte mere? |
john2877 | de drivers ou de RAM en général |
gaillots Agitateur de travaux | je vais essayer de mettre les derniers drivers nforce
|
john2877 | voici deux liens
|
gaillots Agitateur de travaux | merci
|
gaillots Agitateur de travaux | la cause serait NIS 2005!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle alim pour un Celeron 333 ? | Reboot intempestif non identifié |
gro prob avec alim | pb d affichage au reboot |
du son, et plus de son après reboot | Alim Abit AN7? |
freeze de windows xp - long biiiiip - reboot sauvage, help ? | Mais quelle alim dois-je choisir ?? |
Meilleur alim à 50-60 | J'ai cramé mon alim et ma carte mère, mais ça marche encore ! |
Plus de sujets relatifs à : Reboot imtempestif (ni à cause de la ram, ni l'alim) du à NIS2005 |