Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Alim morte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim morte?

n°3407452
noobdog
Posté le 11-08-2004 à 20:53:50  profilanswer
 

Lu all!
J'ai encore besoin de vous  :)  
dites moi mon pc ne veut plus du tout s'alumer alors que la dernière fois (il y 2jours) je l'avais allumer et éteint et tout c'était très bien passé.
 
J'ai vérifier si le cable d'alim marchait bien, c'est ok.
Donc si l'ordi ne veut pas s'allumer c'est automatiquement l'alim qui est morte?
Merci^^ :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 20:53:50  profilanswer
 

n°3407460
olitazz
Posté le 11-08-2004 à 20:55:50  profilanswer
 

non il peut-etre en securite
par exemple si temperature trop haute ou si le ventillo du cpu ne tourne plus...

n°3407462
olitazz
Posté le 11-08-2004 à 20:57:16  profilanswer
 

est-ce qu'il ne marche pas du tout ? y'a des bips ?
si oui combien ?
n'aurai-tu pas tirer sur la prise ?

n°3407518
gon165
Posté le 11-08-2004 à 21:23:05  profilanswer
 

NooBDoG a écrit :

Lu all!
J'ai encore besoin de vous  :)  
dites moi mon pc ne veut plus du tout s'alumer alors que la dernière fois (il y 2jours) je l'avais allumer et éteint et tout c'était très bien passé.
 
J'ai vérifier si le cable d'alim marchait bien, c'est ok.
Donc si l'ordi ne veut pas s'allumer c'est automatiquement l'alim qui est morte?
Merci^^ :hello:


 
bein si ta carte mere disppose dune petite led et quelle est allumer mbein cest autres chose mais la ya trop de parametres ca peut venir de nimporte quoi

n°3407519
gon165
Posté le 11-08-2004 à 21:23:28  profilanswer
 

sinon essaye de regarder le fusible de lalim

n°3407520
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 11-08-2004 à 21:24:55  profilanswer
 

gon165 a écrit :

sinon essaye de regarder le fusible de lalim

gaffe a pas toucher aux condos ;) C'est que c'est sauvage c'est petites betes là :)

n°3408475
noobdog
Posté le 12-08-2004 à 09:45:29  profilanswer
 

Non l'ordi ne marche pas du tout, il n'en fait qu'à sa tête.
J'ai testé le cable d'alim de la tour sur l'écran et ca marchait. Puis j'ai mis le cable de l'écran sur la tour et rien... :/ Donc mes deux cables marchent bien.
 
Ensuite j'ai aussi pensé à la diode verte sur la CM mais même elle ne veut pas s'allumer.
 
Autre chose mais qui n'est surement pas la source du problème: j'ai installer une carte réseau mais n'ayant pas le CD Win 98 je n'ai pu finir l'install, donc à chaque démarrage (sur l'écran noir) je me faisait engueuler (il manquait un fichier). Et lors de la page d'acceuil (avec mon fond d'écran) un message d'erreur s'affichait m'informant qu'une périphérique était mal installée...
Mais par la suite j'ai tout de même désinstaller la carte mais l'ordi n'était toujours pas ok, il demandait toujours la fin de l'install.
 
Voilà, je sais vraiment pas quoi faire sachant que cet ordi à 3 ans mais n'a servit que pour de la "bureautique" c'est à ma copine. Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'a pas bcp tourné. PLus souvent éteint qu'allumé.
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Alim morte?

 

Sujets relatifs
Lorsque j'appui sur power rien en ce passe!!!Alim morte???mon alim est elle morte ? besoins de conseisl et avis
Alim morte: keskissépassé?Mon PC s'éteint tout seul ! Alim morte ??? [Résolu]
Alim morte ? comment tester ?Question : mon alim est-elle morte?
Alim morte?alim morte dans le rayon :(
Comment verfier si ma carte mere est morte ? (ou alim ?) asus cusl2-calim atx morte ?
Plus de sujets relatifs à : Alim morte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR