Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  mon alim est elle morte ? besoins de conseisl et avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon alim est elle morte ? besoins de conseisl et avis

n°3280043
jeje87a
Posté le 20-06-2004 à 11:08:37  profilanswer
 

salut a tous
 
Je possede depuis un an maitnenant une alim qtec 450W dans laquelle j'ai monté 2 enermax 8cm.
 
Elle marchait impec mais depuis 1 mois quand je démarre mon pc elle s'allume et s'eteind ( comme s'il y a vait un court circuit ). Ensuite je dois débrancher le pc et quand je la rallume elle démarre et le pc impec.
 
Seulemet depuis 3 jours elle ne demarre quasiement jamais si je branche tous les périphériques  :ouch:  
 
Est elle morte ? Pensez vous qu'elle n'arrive aps a fournir le courant a tous les composants ?
 
config :
alim 450W qtec
2500+@3200+
512ddr crucial en 200mhz
120go + 80go
graveur dvd + lecteur dvd
ti4200
deux ventilo dans l alim + un en facade + un sur le coté + un en extraction derriere + un sur le processeur.
 
Donc depuis jai remis mon alim 300W de chez RDC qui marche impec mais j'ai peur qu'elle soit un peu faible vut tout les périphériques que j'ai dans mon pc. Non ?
 
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 11:08:37  profilanswer
 

n°3281028
RomLM317
Posté le 20-06-2004 à 19:00:46  profilanswer
 

Salut
Si ca marche avec une autre alime y a de forte chance que celle ci soit brillé, ou alors il y a un cour circuit qui ce fais qqpart ce qui enclenche une securité qui arrete l'alime.
C'est arrivé a un copin , les fils du conecteur flopi se metaient en cour circuit et rebootait le pc, il a grillé son hdd et sa rame comme ca.
 
 
Dailleur est ce que ton alime est une noname ? Si oui alors c'est que ton alime fais surement 450W grand max.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  mon alim est elle morte ? besoins de conseisl et avis

 

Sujets relatifs
[avis]ca vaut le coups de changer cette config actuellement ?Nouveau concept de site hardware- Besoin d'avis
changement de mon cpu savoir si il y a un risque avec mon alimvotre avis m'interesse
Votre Avis d'expert pour 2 configs ?est ce possible de mettre 2 alim?
Vos Avis/Conseils sur Cette Config SVP :)Avis config
Votre avis sur une configue ? 
Plus de sujets relatifs à : mon alim est elle morte ? besoins de conseisl et avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR