|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC s'éteint aléatoirement et met 5 minutes à rebooter |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 19:57:32 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
|
zonka x58 forever! | +1 pour verifier la pile. L'alim semble effectivement en cause en 1ere intention... Hmmm..Cooler Master.... Je te ressors les procédures classiques de gestion de Dual BIOS, une fois que tu auras stabilisé le tout (pile ou alim)
Message édité par zonka le 01-06-2018 à 15:31:05 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
zonka x58 forever! | Ne te hasarde pas à faire ma manip tant que ça n'est pas stable, tu as le temps. C'est juste histoire de faire en sorte que le Bios de secours soit le même que le Bios principal. Au pire si le Bios 2 est celui d'origine il est même possible qu'il ne prenne pas en charge ton i7 980 hexacore. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
davs224 | Donc je suis passé de ça:
|
zonka x58 forever! | Vache... 250 euro l'alim..... T'aurais pu t'en tirer à 2 fois moins cher même avec une Alim de qualité. Mais bon au moins tu seras tranquille --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 15:23:13 |
Ayeto | surtout que sa config prend moins de 450W :x |
zonka x58 forever! | J'ai un W3680@4.4 et une GTX 1080Ti, une 850W suffit largement Si ton CPU n'est pas overclocké et que tu veux passer le pas, tu as mon topic en signature ^^ Message édité par zonka le 06-06-2018 à 16:33:10 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat composant PC - serveur | PC s’éteint au bout de 10 secondes |
J'essaie de me fabriquer un PC; un vendeur a tenté de m'arnaquer! | PC a rendu l’ame |
PC Portable (Hybride?) | Estimation PC fixe |
Conseil upgrade PC gamer | Écran noir au redémarrage PC |
[Resolu] Redémarrage automatique du PC après arrêt | |
Plus de sujets relatifs à : PC s'éteint aléatoirement et met 5 minutes à rebooter |