| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC a rendu l’ame |
hydraxiis Qui ne dit mot consent | Bonsoir à tous, cela faisait quelques jours que je devais reboot mon pic afin que mon écran trouve un signal d’entrée. Ce soir fini, 15 boots, tout s’allume, je ne vois pas de chose particulière ou d’odeur de cramer mais rien... l’écran me dit aucun signal... je tente de me connecter sur la cg intégrée de la carte mère .idem. Au bout de 15 a 20 essais, j’arrive sur le bios ... je regarde les temps je désactive deux DD hormis celui de boot.je redémarre et même topo.
Message cité 1 fois Message édité par hydraxiis le 30-05-2018 à 23:35:21 --------------- Boitier Iwin Geforce / Asus Rog B360G Gaming / Intel Core I5 8500 / 2 X 8 Go Sport LT Blanches / Be Quiet Pure Power 600 W / Asus Strix 1080 GTX / 2 X Corsair SSD 240 Go / Seagate Sata II 1 To... |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 23:32:57 ![]() ![]() |
Leoben76 |
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
|
chtit R-CB5 | voila |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 11:23:51 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Noname pourrie, idéal pour tuer les cartes graphiques... Investis dans une vraie Alim, il est temps. Seasonic ou bequiet. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Rien d'étonnant ni d'incroyable, tu as eu de la chance de ne pas flinguer CM/CG... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |