Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ajout d'une arrette mémoire sur ordinateur portable Packard Bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout d'une arrette mémoire sur ordinateur portable Packard Bell

n°5144887
zloubidou
Posté le 03-11-2006 à 18:34:41  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrais avoir un conseil avant d'effectuer un achat. Je voudrais ajouter une barrette mémoire à mon ordinateur portable packard Bell de la série Easynote C3. Il est lent, vraiment lent, ça ne peut pas lui faire de mal.
 
Le site indique ce qu'il me faut :      
 
* Mémoire de 256 Mo sur la carte (soudée)
    * 1 slot SO-DIMM
          o Taille : Modules de 256/512 Mo
          o Maximum pris en charge : 768 Mo
          o Type : SO-DIMM à 200 broches PC266 (PC2100/ DDR-266) DDR SDRAM
 
J'ai trouvé une Corsair qui a l'air d'être un bon modèle pour la compatibilité avec ces références :  
Corsair VS256SDS266 - Sodimm DDR 256 Mo PC2100 - 200 broches  
 
Je pense que cela devrait être compatible, seule chose qui me gêne, les composants ne sont pas disposés de la même façon sur la barette (mais les broches correspondent). Je pense qu'il n'y a pas de problème, mais je préfère demander confirmation quitte à passer pour un idiot plutôt que de me planter.
 
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si c'est le bon modèle ?  
 
Merci, d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 18:34:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ajout d'une arrette mémoire sur ordinateur portable Packard Bell

 

Sujets relatifs
probleme pc portableMémoire: DDR ou DDR2 pour Core 2 Duo
souci ordinateur portableBesoin de conseil : quel CM + Proc + (memoire) ? Max 300 euros
Pbm demarrage ordinateurMemoire Ram
Probléme pour relier l'ordinateur à la télé ( carte ati / svhs )Aide urgente pour formatage d'un ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Ajout d'une arrette mémoire sur ordinateur portable Packard Bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR