Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Memoire Ram

n°5143407
Kugloff
Posté le 03-11-2006 à 00:07:27  profilanswer
 

Bonjour au forumers de ce forum réputé pour la rapidité et la qualité de ses réponses.
Je présente le probléme:
Je dispose d'une unité centrale équipée comme telle:
MSI Computer - Carte mère MSI K8T NEO-FIS2R (Socket 754 pour Athlon 64)
RueDuCommerce - Mémoire DDR-SDRAM 512 Mo PC 3200 (Chips SAMSUNG)
 
Ce PC fonctionnait pour le mieux jusqu'au jour ou j'ai voulu installer Windows XP Media Center
Depuis cette installation, le systéme ne detecte plus que 256Mo de Ram sur les 512 que comporte la barette...
S'agit il d'un dysfonctionnement de la barette ou d'un reglage qquconque a realiser.
Merci de vos reponses, je peux evidemment apporter des infos complementaires si elles sont necessaires au diagnostic.  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 00:07:27  profilanswer
 

n°5143425
GaaraS
Posté le 03-11-2006 à 00:25:05  profilanswer
 

Salut :)
As tu esseyé de demonter puis remonté ta ram ?

n°5144064
Kugloff
Posté le 03-11-2006 à 12:43:06  profilanswer
 

Oui j'ai monté nettoyé remonté la ram, ça marchait tjs pas, je l'ai ensuite démontée changée de Slot et ça marchait tjs pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle mémoire RAM pour ma CM ?mémoire RAM en chute libre
memoire RAM, quoi choisir?Besoin de vos Conseils ! Memoire RAM
Plantage répétitif > Mémoire RAM ou autre ? (Conflit SATA/IDE !!!!!)Reglages de la mémoire Ram
Question bête sur ajout mémoire SD RAM ?Mémoire RAM défectueuse, autre souci ensuite ...
[RAM] Quelle mémoire?Mémoire RAM fonctionne pas...
Plus de sujets relatifs à : Memoire Ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR