Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ajout Mémoire sur un Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout Mémoire sur un Asus

n°4413143
Charpa47
Posté le 31-10-2005 à 20:30:11  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je viens d'acquérir un asus 12" le M5A 1006P, au demeurant trés interessant, en portabilité, et super en autonomie. Je souhaite augmenter la mémoire avec de la DDR II montage d'origine. Aprés avoir consulté le site Asus, rien de plus sur l'aspect de l'insertion. J'ai démonté le capot, effectivement il y a à priori un emplacement mais je ne comprend comment on peut connecter un complémént de mémoire. Quelqu'un peut il m'aider. Je participe pour la premiére fois à ce forum et je n'est pas non plus trouvé la solution pour intégrer une image à ma demande. Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 20:30:11  profilanswer
 

n°4413175
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-10-2005 à 20:40:43  profilanswer
 

Charpa47 a écrit :

Bonsoir,  
 
Je viens d'acquérir un asus 12" le M5A 1006P, au demeurant trés interessant, en portabilité, et super en autonomie. Je souhaite augmenter la mémoire avec de la DDR II montage d'origine. Aprés avoir consulté le site Asus, rien de plus sur l'aspect de l'insertion. J'ai démonté le capot, effectivement il y a à priori un emplacement mais je ne comprend comment on peut connecter un complémént de mémoire. Quelqu'un peut il m'aider. Je participe pour la premiére fois à ce forum et je n'est pas non plus trouvé la solution pour intégrer une image à ma demande. Merci pour votre aide.


 :heink: C'est pourtant logique non?
tu enlève la barette qui'il ya en ce moment et tu la remplace par une autre de plus grosse capacité
 
 :o  

Spoiler :

:hello:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4413253
Charpa47
Posté le 31-10-2005 à 21:03:35  profilanswer
 

Ok mais je souhaite garder les 512 d'origine et compléter , et d'aprés la fiche technique il ya un micro so dimm dispo, justifiant ma question. J'ai fait une photo de l'emplacement que je suppose être le micro so dimm mais je n'arrive pas à insérer la photo

n°4413256
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-10-2005 à 21:04:50  profilanswer
 

pour la photo: http://www.imageshack.us/


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4413482
Charpa47
Posté le 31-10-2005 à 22:49:58  profilanswer
 

D:\Mes images\Mémoires DDR2\PICT0138.JPG

n°4413486
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-10-2005 à 22:51:04  profilanswer
 

http://www.imageshack.us/
 
:o :o :o :o :o :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ajout Mémoire sur un Asus

 

Sujets relatifs
Fréquence mémoire DFI AD77proboitier pour asus a7n8x-e deluxe
Gros probleme de garantie asus pour radeon 9800xtGIGABYTE K8NF-9 ou ASUS A8N-E ?
Asus A7S333ASUS P5AD2 premium ou ASUS P5GD2 premium ?
Changement de mémoire PC portableRaid0 avec 2raptor sur Asus P5gdc-v deluxe
Mémoire vive crucial 
Plus de sujets relatifs à : Ajout Mémoire sur un Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR