| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aidez moi, je vous en supplie |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 10:21:40 ![]() ![]() |
twister062 | je pensais aussi l'alim de 400W c'est une noname???
Message édité par twister062 le 02-07-2004 à 10:44:10 |
Groomy Oisif |
|
MAXX-T | Re bonjour et merci de vos réponses.
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
MAXX-T | Bon, je suis en train de faire le memtest.
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 00:48:18 ![]() ![]() |
Dagnir El Che vive | Il faut que dans la colone error il y ait 0, ca veut dire qu'il trouve zéro erreur |
MAXX-T | AÏE, pour l'instant après 48 mn la case errors en compte 364 (sic!!!) y'a t'il un moyen de réparer ou il faut changer la Ram ? ce n'est pourtant pas de la noname et ils disent qu'elles étaient testée avant ... Grrr!!!! |
Killer_386 | ben malheureusement, tu doit la faire passer en SAV |
lione heart | o c'est probleme de Ram je peux te l'assurer sur une machine que j'ai installer j'ai rencontrer le meme problem et maleuresement sa venné de la ram tu devrais tester les deux barrette une par une si se n'est pas deja fait si les deux mrd la c'est bizar mais essaye de te procurer une autre barrette par quelqu un de ton entourage et teste |
MAXX-T | bein ça va ètre dur, car le pc avec lequel je poste içi n'a est un P3 et n'a pas les mêmes barettes .
|
baraskud |
|
MAXX-T | Peuvent ils tester sur place avant de m'en renvoyer d'autres , avez vous déjà eus affaire au Site (rue du commerce) |
MAXX-T | Pass 10 = 1008 erreurs |
MAXX-T | c'est la 1ère fois que je commande du matos par internet cause les prix exorbitants pratiqués dans ma ville (Fréjus, sud france) mais je crois que je ne le ferais pas 2 fois |
MAXX-T | jusqu'à quelle heure il vas tourner Memtest, combien de pass, parceque là j'en suis à 2H34 et à la 14ème Pass pour 1446 erreurs |
MAXX-T | Memtest86+ v1.20 : Pass 40%
|
alexreunion | Memtest ça s'arrete jamais a ma connaissance.
Message édité par alexreunion le 03-07-2004 à 03:36:36 --------------- Mon feedback |
SN@@P | Ne cherche pas plus loin ta RAM est HS ramene la au plus vite a ton revendeur
--------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
MAXX-T | OK, j'ai stopper là |
MAXX-T | donc il y a une des 2 barettes qui est naze ... sic!!! |
alexreunion | 258 erreurs en 1 passe.
--------------- Mon feedback |
SN@@P | Ah oui j'allais oublier : ta de la chance pour ta RAM elle est garantie 10 ans --------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
MAXX-T | je n'y comprends pas grand chose c'est vrai, mais j'ai vu içi http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3238-1.htm que l'on peux (ou l'on doit ??? ) régler la fréquence de la Ram , le voltage ect... ainsi que du processeur pour ètre à la même fréquence que la carte mère.. celà ne se fait il pas automatiquement ? |
MAXX-T | Ca fais quand même chi.. que de la ram neuve (ou autre) soit déjà HS.
|
MAXX-T | J'ai arréter à la 6ème pass, pour la barette qui n'affiche pas d'erreur, et la je teste mon ordi avec un programme audio (cubase) qui me faisait tout planter et la nickel ça tourne.
|
Tatsuya | Tu vois avec le magasin s'il faut renvoyer les 2 ou non. Mais c'est de la bonne ram en principe, tu n'as pas eu de chance de tomber sur une défectueuse. C'est ce que j'ai dans mon pc et ça tourne nickel. |
MAXX-T | c'est vrai que jusqu'à présent je n'ai jamais eu de chance avec cet ordi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Big Problème à résoudre, Aidez moi | MSI gforce 4 ti 4200 aidez moi svp |
| SATA 160 Raid ou RAM ou PSU ????? SVP aidez moaaaa ! | Aidez moi à choisir mon boitier(Pauvre inside) |
| Aidez moi gros prob plantage au demarage | Aidez-moi, çà me gonffle ! |
| carte tuner tv aidez moi | Pb K7S8X aidez moi SVP |
| aidez moi vite | aidez moi je vous en supplie, p4+mobo+ram acheté cette aprem :( |
| Plus de sujets relatifs à : Aidez moi, je vous en supplie | |