Bonjour a tous voila j'ai parcouru plusieurs forums, plusieurs topics et je ne trouve pas t'aide a mon probleme que je vais essayer de vous expliquer :
Mon frere a changé sa carte mere pour une asrock k7vt2 + un 1800+ et depuis il n'a que des blocages avec ...j'ai flashé le bios, mis a jour les pilotes de la carte mere, du chipset via, j'ai inversé les DD entre les maitres et les esclaves idem pour les lecteurs de cd.Retiré de la ram et meme inversé les barettes entre elles
J'ai demarré le pc avec seulement la carte video + 1 DD + 1 lecteur cd installé Xp puis Win 98 mais j'ai toujours le meme probleme le pc se bloque ou reboot tout seul de tant a autre j'ai bien un message d'erreur mais je n'ai pas le temps de le lire le pc reboot, j'ai reessayé le meme truc avec l'autre DD et cela me fait toujours pareil
Alors la j'en apppelle a vous car moi je suis completement largué, je pense maintenant a l'alimentation vu wu'avant il avait un celeron 400 mais bon si cela venait de cela le pc ne booterait pas enfin je pense et au niveau des temperatures du cpu il est a 44°C et le chassis a 35°C donc je pense pas que cela vienne de çà enfin bref si quelqu'un a une idée et ben je suis preneur
MERCI d'avance