| |||||
| Auteur | Sujet : Aidez moi à trouver la config Optimale !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 11:30:27 ![]() ![]() |
magic_eric | Avec cette config, en comptant les frais de ports, tu passeras difficilement en dessous des 1150-1200 euros.
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprend |
Message cité 1 fois Message édité par juliamwow le 24-03-2006 à 21:11:35 |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 20:52:44 ![]() ![]() |
magic_eric |
|
StrAtoS14200 | Pour le choix du X2 vas là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5104-1.htm |
|
magic_eric |
|
Message édité par juliamwow le 26-03-2006 à 18:10:49 |
magic_eric | Surtout essaie pas de te débrouiller tout seul !!!
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
magic_eric | C'est quoi finalement la config ? Car depuis le temps les choses ont un peu changé .... --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
jimmy64 |
|
magic_eric | Change la 6600GT pour une 7600GS ou une 7600GT. |
magic_eric |
|
aurel57 BouLeT | bien entendu que la 7600gs est plus performante que la 6600gt
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Personnellement, je mettrais un 7600 GT au lieu d'une 6600 GT parce que plus récente |
magic_eric | Bon on va ranger les 7600GT et les Lian Li.
|
jeanbobby Geek?? Non, si, je sais pas... | --------------- Plus j'overcloke moins, et moins ça va plus vite... |
aurel57 BouLeT |
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | ouais, elle est cool la config. Le CPU et le GPU, c'est ok. mobo de marque, ram value de marque. Du tout bon à mon avis |
magic_eric | 2x1Go = power |
magic_eric | De toute facon il a ouvert son topic trop longtemps avant qu'il achete sa config ...
|
aurel57 BouLeT | ouai ca fait deja 1 mois et 10 jours |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | +1 pour le X2 3800+
|
magic_eric | Prendre 1Go ca fout la merde car pour rester en dual il devra prendre 2x512 et apres pour passer à 2Go, il devra en cible etre à 4x512 ce qui est pas super cool... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |