| |||||
| Auteur | Sujet : Aidez moi à trouver la config Optimale !! |
|---|---|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 16:10:42 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
Message édité par jergoku le 01-03-2006 à 16:25:32 |
Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 01-03-2006 à 16:26:23 |
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
Message édité par jergoku le 01-03-2006 à 16:28:51 |
magic_eric | tu peux --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 01-03-2006 à 16:38:21 |
Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 01-03-2006 à 16:49:42 |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 16:42:30 ![]() ![]() |
|
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
magic_eric |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Beaucoup plus simple : http://www.matbe.com/annuaire-tests-informatiques/ |
magic_eric |
Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 01-03-2006 à 16:56:16 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Allez fin des hostilités je dois y aller, bonne chance Jim ( oui je sais Jimmy ça s'ecrit pas Jim, me sort pas l'annuaire |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Voila le test :
|
coffeeman221066 SUTOR NE SUPRA CREPIDAM | Pas de quoi, encore que je ne sois pas certain que tu es recueuillis toutes les informations que tu souhaitais y trouver. |
magic_eric |
magic_eric |
Message cité 1 fois Message édité par magic_eric le 01-03-2006 à 17:33:24 --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
aurel57 BouLeT |
|
aurel57 BouLeT |
|
aurel57 BouLeT | voila tu auras un operon165 (allemand) pour le prix d'un x2 3800+ (francais)
|
aurel57 BouLeT |
|
aurel57 BouLeT | et de tte facon ya que les cpu ki sont sympa en allemagne sinon le reste a 5 euros pres c les meme prix voir plus cher que les meileurs prix fr |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Alors, en définitif, tu prends koi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |