| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aider moi, nouvelle confog...svp...:) |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 22:38:38 ![]() ![]() |
DY1K12 =]S[= En Force ! | L'epox comme comme carte mère... Sinon on tla dja dis DFI est the best pour l'o/c, mais il me semble que epox est pas trop mal pour ça...
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Par contre essaie au moins d'o/c jusqu'à 2.4 Ghz, sinon ça vaut pas la peine de se payer de la ballistix... --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
lopengl | ben je voulai me fixer 2.4 pour l'O/C donc c'est bon. et si je vouler me fixer juste 1.8 @ 2 c'est koi comme ram qui sufirer???? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | DFI Evidemment pour la mobo ! |
lopengl | mai j'ai demander la quele entre:
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Alrick |
|
lopengl | ben le DFI et pour les gros overclok et puis elle est dificile a trouver |
lopengl | et pui elle est plu chere |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 22:49:55 ![]() ![]() |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Difficile à trouver => argument bidon Message édité par DY1K12 le 26-04-2005 à 22:54:16 --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | DFI c'est du bon, mangez en |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
bardack Official GRAW member | que de topic, lopengl! Message édité par bardack le 26-04-2005 à 22:58:54 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 26-04-2005 à 23:01:19 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Alrick | la DFI c'est pas une carte de |
DY1K12 =]S[= En Force ! | L'epox est 25 moins cher que la DFI (si on compare les plus bas prix... Mais bon mieux vaut commander dans un magasin de qualitaÿ --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Alrick |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Bah franchement moi je prendrais la DFI, sachant que la Epox ultra est dispo que quand un magasin à 115 et ce magasin c'est acheternet et ça me dit rien, mais ça à l'air assez sérieux (quand je vois la tête du site)... Dans les autres magasin elles est à 135 et +...
DY1K12 =]S[= En Force ! |
lopengl | c pas sa, mai jai deja le proco, les DD, donc je suis bien oubliger de men tenir la |
lopengl | si je li bien ses a5a3401dik4bi |
lopengl | ou ada ou debut |
lopengl | bon ecoute g pas a te prouver koi que se soit!! non mais!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |