|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aider moi, nouvelle confog...svp...:) |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 22:38:38 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | L'epox comme comme carte mère... Sinon on tla dja dis DFI est the best pour l'o/c, mais il me semble que epox est pas trop mal pour ça...
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Par contre essaie au moins d'o/c jusqu'à 2.4 Ghz, sinon ça vaut pas la peine de se payer de la ballistix... --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
lopengl | ben je voulai me fixer 2.4 pour l'O/C donc c'est bon. et si je vouler me fixer juste 1.8 @ 2 c'est koi comme ram qui sufirer???? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | DFI Evidemment pour la mobo ! |
lopengl | mai j'ai demander la quele entre:
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Alrick |
|
lopengl | ben le DFI et pour les gros overclok et puis elle est dificile a trouver |
lopengl | et pui elle est plu chere |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 22:49:55 |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Difficile à trouver => argument bidon (materiel.net, dabs.fr, yourland... )
Message édité par DY1K12 le 26-04-2005 à 22:54:16 --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | DFI c'est du bon, mangez en |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
bardack Official GRAW member | que de topic, lopengl! Message édité par bardack le 26-04-2005 à 22:58:54 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 26-04-2005 à 23:01:19 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Alrick | la DFI c'est pas une carte de |
DY1K12 =]S[= En Force ! | L'epox est 25 moins cher que la DFI (si on compare les plus bas prix... Mais bon mieux vaut commander dans un magasin de qualitaÿ Yourland, c'est un magasin de qualitaÿ ou pas ?) --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Alrick |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Bah franchement moi je prendrais la DFI, sachant que la Epox ultra est dispo que quand un magasin à 115 et ce magasin c'est acheternet et ça me dit rien, mais ça à l'air assez sérieux (quand je vois la tête du site)... Dans les autres magasin elles est à 135 et +...
DY1K12 =]S[= En Force ! |
lopengl | c pas sa, mai jai deja le proco, les DD, donc je suis bien oubliger de men tenir la |
lopengl | si je li bien ses a5a3401dik4bi |
lopengl | ou ada ou debut |
lopengl | bon ecoute g pas a te prouver koi que se soit!! non mais!!
|
Publicité | Posté le |