|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nouvelle config avec ancien disque = pas boot |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 08:42:27 |
poah42 | normalement quand tu changes ton materiel sous xp faut reinstaller |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Tu m'étonnes, je redoutais ça, j'ai la flemme...mais bon quand y faut y faut.
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Moi non plus perds rien, j'ai 2 hdd et un portable en reseau, donc je vais transferer mes données, mais p***in ça fait c***r quand meme, c'est long. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | pas de réponses ???? :`(
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Formatage complet sur ta nouvelle config.
|
marte | Ca rien a voir il doit etre reconu dans le bios....No!! |
Down to the Devil | Essayes avec une disquette de démarrage win98 et formattes le sous dos.
|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 08:34:15 |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | et avec le cd de win 98 ca marcherait ? parceque j'ai pas de disquette de demarrage. Message édité par Cbastos le 23-04-2005 à 08:36:07 |
Down to the Devil | ça peux marcher, mais après le formattage, faudra couper le pc, sinon il va t'installer win98.
Message édité par Down to the Devil le 23-04-2005 à 08:38:00 |
Fraisouille Grouik Grouik | Si l'install plante toujours même quand tu ne mets qu'un seul disque dans ton UC, t'as un problème physique... Pitèt les barettes de ram qui déconnent... |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Au fait c quoi la commande pour lancer le formatage ?
|
Down to the Devil | format c:
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | faut pas passer par le cd ?
|
Down to the Devil | Perso, je le faisais toujours avec la disquette, j'ai jamais essayer avec le cd.
|
Fraisouille Grouik Grouik | farfouille dans le cd pour trouver ou est "format.exe" et tu te calles dans son dossier avant de le lancer |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | je suis pas foutu de trouver les bonnes commandes pour me balader dans les repertoire du cd |
Fraisouille Grouik Grouik | cd win98 pour descendre dans le répertoir win98
|
spirou88 | je crois qu'au final tu y aura passé beaucoup plus de temps qu'un formatage et qu'une réinstallation propre depuis le début , non..? |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | ca c'est sur |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 23-04-2005 à 10:30:48 |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | bon le formatage est parti, je vous dis pas comment j'ai resolu mon probleme parceque c'est la honte
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Eh oh c'est bon hein, non mais....
|
spirou88 | bienvenue au club de ceux qui ont fait des boulettes " de newbies " un jour ou l'autre !!
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Vous voulez connaitre la meilleure ?
|
Down to the Devil | C'était quoi l'alim? Marque ou noname?
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | noname de mon ancienne config, une 400W. Elle a environ 3 ans, rectification "avait", paix a son ame. |
mrdoug |
|
Down to the Devil | Si c'est une noname, ça m'étonne pas. J'espère pour toi qu'elle n'as rien emmener avec elle en lachant.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pc qui s'allume/s'eteind/et boot enfin | Ma config !!! |
Disk boot failure | demande conseils pour une config |
Quelques questions sur ma future (et 1ere) config | Besoin d aide pour une config asus KNE deluxe |
[RESOLU] Probleme d'acces disque dur | Disque dur sur CM |
Destruction d'un disque dur | Disque dur: compatibilité SATA 1 & 2 |
Plus de sujets relatifs à : nouvelle config avec ancien disque = pas boot |