Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide problemes pc et renseignements svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide problemes pc et renseignements svp

n°4736934
T00n62
Posté le 30-03-2006 à 23:27:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.  
 
Alors depuis quelques jours , quand je joue a certains jeux du style mmorpg voir meme en allant tout simplement sur le net , mon pc reboot ou me coupe l'application en cours pas une erreur microsoft ( petite fenetre avec "ne pas envoyer" ). J'ai reformaté , changer de carte graph 3x et changer mes barette de ram de slot de carte mer et j'ai regarder la T° du proco qui reste a 70°c , mais rien n'y fait ca ne fonctionne toujours pas.
ma config de pc est : asust A7V600-X , Ati radeon 9200 128mo , 1go de ram kingston , proco 2000+ athlon.  
 
 
Ensuite, je voulais connaitre la difference entre les CM A8N-SE et A8N-E, ainsi q'une bonne carte graph pour le jeux pour un budget de 300 350 euros.
 
 
Merci beacoup et j'espere que quelqu'un pourra me repondre rapidement !!
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 23:27:20  profilanswer
 

n°4741899
T00n62
Posté le 02-04-2006 à 19:46:11  profilanswer
 

svp personne peut m'aider?? je galère toujours :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide problemes pc et renseignements svp

 

Sujets relatifs
de l'aide svp !!!Configuration besoin aide
Problèmes USB 2.0 sur Asrock Dual Sata 2Besoin d'aide pour CM +Proc+Ram mais AGP!
[AIDE] Abit NI8 SLI NF4 intel editionBesoin d'aide pour un assemblage de pc pour linux ...
Renseignements sur Alimentation !probleme geforce fx 5500 256 mo aidé svp
Carte mère ASUS P4P800S SE aide branchementsdemande de renseignements
Plus de sujets relatifs à : Aide problemes pc et renseignements svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR