Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide urgente pour KT3 Ultra2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide urgente pour KT3 Ultra2 ?

n°2268285
fabienpsx2
Posté le 04-03-2003 à 19:31:35  profilanswer
 

Voilà ce matin je change mon disque dur , et quand j'allume mon ordi mon boitier d'alim a eu des etincelles dedans et tout s'est arrêter. Ensuite j'ai teste tout mes pieces sur un autre ordi elle marche toutes sauf ma carte mere , mais ce qui est le plus étrange c'est que quand j'allume mon ordi le ventilo du procc tourne etc.. mais ma carte mere refuse d'afficher quoique ce soit à l'ecran j'ai l'impression qu'elle tourne dans le vide.
 
J'espére que vous m'avez suivi.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 19:31:35  profilanswer
 

n°2268327
cretool
Posté le 04-03-2003 à 19:46:20  profilanswer
 

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise:SAV!

n°2268335
ayou42
Posté le 04-03-2003 à 19:48:30  profilanswer
 

fabienpsx2 a écrit :

Voilà ce matin je change mon disque dur , et quand j'allume mon ordi mon boitier d'alim a eu des etincelles dedans et tout s'est arrêter. Ensuite j'ai teste tout mes pieces sur un autre ordi elle marche toutes sauf ma carte mere , mais ce qui est le plus étrange c'est que quand j'allume mon ordi le ventilo du procc tourne etc.. mais ma carte mere refuse d'afficher quoique ce soit à l'ecran j'ai l'impression qu'elle tourne dans le vide.
 
J'espére que vous m'avez suivi.
Merci d'avance.


sur la msi tu a des diodes de diagnostique regarde ce kel te dise  
 
mais je pense que c mal parti
 
 [:youyou2224]

n°2268357
fabienpsx2
Posté le 04-03-2003 à 19:54:40  profilanswer
 

je suis encore sous garantie il me la changeront vous croyez ?

n°2268400
8086rulez
Posté le 04-03-2003 à 20:06:32  profilanswer
 

fabienpsx2 a écrit :

je suis encore sous garantie il me la changeront vous croyez ?


 
Ils devraient bien accepter de la changer a mon avis....
Était-ce un HD neuf? Si oui, t'aurras pas de problème, si c'était un vieuvieu HD, prétends que tu n'a rien changé et que soudainement pouf.


Message édité par casa le 04-03-2003 à 20:06:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide urgente pour KT3 Ultra2 ?

 

Sujets relatifs
Probleme de USB avec KT3 ultra 2 sous XPbesoin d aide pour dma sur portable
[aide] Upgrade de configImpossible de flasher le bios de ma carte graphique ! Aide
Besoin de votre aide pour upgrade SVPAide, besoin d'accessoires pour un Canon Powershot A40
aide urgent sur mon pc processeur grillé ou carte graphique!!svp!!!!!MSI KT3 Ultra-ARU - CPU(barton/Thr)
je voudrais passer du celeron 400mhz a un 2 Giga votre aide svp?comment savoir si sont processeur est grillé!!!!!!!aide
Plus de sujets relatifs à : Aide urgente pour KT3 Ultra2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR