Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible de flasher le bios de ma carte graphique ! Aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de flasher le bios de ma carte graphique ! Aide

n°2262418
Uchob
Posté le 02-03-2003 à 17:41:58  profilanswer
 

Salut
 
Voila g une geforce 4 ti4200 se 64mo de chez suma, et je n'arrive pas a flasher, il me met une erreur : PCI BIOS not present. Voila il fo ke j'arrive a flasher car la g des bugs d'affichage pennible et les différents detonators ne changent rien.
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 17:41:58  profilanswer
 

n°2262426
papy_5
Posté le 02-03-2003 à 17:44:32  profilanswer
 

http://www.x86-secret.com/
Peut-être que tu auras ta réponse.

n°2262883
Spex
Fuck A Duck And Try To Fly
Posté le 02-03-2003 à 19:51:42  profilanswer
 

Uchob a écrit :

Salut
 
Voila g une geforce 4 ti4200 se 64mo de chez suma, et je n'arrive pas a flasher, il me met une erreur : PCI BIOS not present. Voila il fo ke j'arrive a flasher car la g des bugs d'affichage pennible et les différents detonators ne changent rien.
 
Merci de m'aider


 
vaut mieux le faire en bootant sur une disquette de boot : ca permet de contourner ce probleme.
 
Au fait, sur le site x86-secret, il y avait 4 bios différents pour ma GTS (pour la derniere version) les noms c'était smg2gts, g2gtsch et 2 autres. quelles sont les différences ? j'en ai mis un et ce marche nickel mais qu'en est-il des autres? quelqu'un a une idée?

n°2262941
Spex
Fuck A Duck And Try To Fly
Posté le 02-03-2003 à 20:11:42  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible de flasher le bios de ma carte graphique ! Aide

 

Sujets relatifs
Un choix pour une nouvelle carte graphique :)utilitaire pour voir la T° d'une Carte graphique, ça existe?
Impossible de booter avec de la Corsair !!sauvegarder son bios actuel ??????
flasher le bios sans disquetteA7N8X + Lite On 52x24x52x + Néro = Gravure impossible ! Help !
Besoin de votre aide pour upgrade SVP 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de flasher le bios de ma carte graphique ! Aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR