Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5216 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Aide pour le chois d'une CM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4215700
tal30u
Posté le 21-07-2005 à 16:00:27  profilanswer

Salut tout le monde, voila, je suis un peu perdu avec toutes les mobos qu'on nous propose, et j'ai peur den prendre une toute pourrite ^^. j'ai l'intention de m'acheter un A64 3500+ avec un socket 939, mias je c pas quelle mobo choisir en conséquence.
je voit beaucoup d'avis positif sur la DFI LanParty nF4 SLI-DR et sur l'Asus A8N-SLI Deluxe. est ce que l'une de ces deux cartes est un bon compromis ou faut il que je me dirige sur une autre CM ? merci de vos réponse ;)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 16:00:27  profilanswer

n°4215743
B x N
Posté le 21-07-2005 à 16:10:00  profilanswer

salut,

Si tu ne comptes pas faire un très gros overclocking, l'asus marche très bien ;)

---------------
Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour trouver mon futur boitier[AIDE TOULOUSE] sdram ECC / carte video PCI pour test
besoin d'aide pour reconnaissance camescopeMontage d'une config SLI : aide pour la config
Aide pour achat config !!!chois proco AMD en Socket A
Aide pour une nouvelle configA l'aide svp !
Aide svp pb avec terminal triway(tiscali)Besoin d aide
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le chois d'une CM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)