Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide svp pb avec terminal triway(tiscali)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide svp pb avec terminal triway(tiscali)

n°4202554
morgan sol
Posté le 15-07-2005 à 14:39:37  profilanswer
 

Bonjour a tous!
Merci par avance a tous ceux qui voudront bien me repondre! Voila mon probleme je possede un terminal triway branché en usb mai il m'est impossible de jouer en réseau (avec par exemple heroes 3 ou age of empires 2.En effet a chaque chaque fois cela m'affiche un message d'erreur impossible de trouver l'adresse ip et cela aussi bien quand je cree une partie que quand je veux rejoindre une partie. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment proceder pour contourner le probleme se serait vraiment tres sympa! En effet le service technique de tiscali etant imcapable de m'expliquer (apres 30min d'attente :fou: )il m'ont demander d'aller sur un forum pour demander comment ouvrir un port ct600 (et oui ils ont osés). Merci de m'expliquer si possible de façon simple car je mis connais pas beaucoup!
MERCI

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 14:39:37  profilanswer
 

n°4202556
webblaster
Posté le 15-07-2005 à 14:40:50  profilanswer
 

Vas plutôt dans la section Windows et Réseaux ;) Ce n'est pas un problème matériel que tu as.

n°4202557
morgan sol
Posté le 15-07-2005 à 14:41:36  profilanswer
 

OK MERCI

n°4202559
webblaster
Posté le 15-07-2005 à 14:42:14  profilanswer
 

De rien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide svp pb avec terminal triway(tiscali)

 

Sujets relatifs
Besoin d aideConseils pour alim silencieuse 300/350 watts + aide sur la norme ATX
Besoin d'aide SVP, probleme install windows :))Besoin d'aide pour une configuration
A l'aide mon CPU perd la tete....aide sur cm+cpu avec peu de moyen
Aide configurationAide pour choix processeur
Pb bizarre et besoin d'aide[aide] rams adata ddr600 1.5 go sur 3500+ a8n sli dlx...help !!!
Plus de sujets relatifs à : Aide svp pb avec terminal triway(tiscali)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR