Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin d'aide pour reconnaissance camescope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour reconnaissance camescope

n°4214779
lola66
Posté le 21-07-2005 à 10:59:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà je viens pour la première fois sur ce site et j'ai besoin de votre aide.  
Seulement je vous demande de m'excuser par avance de mon incompétence en informatique....je tente de m'améliorer petit a petit mais la route est encore très longue!!!  
 
Mon ordi portable windows XP semble incompatible avec mon camescope!!!!  
 
Mon souci/ j'ai un camescope mini DV Sony DCR PC109E  
Dans la notice il est mis que l'on peut créer un CD-R à partir des cassettes filmées.  
Je décide donc de suivre la notice et me voilà à installer le logiciel Picture Package.  
Je connecte ensuite le camescope via le port USB...et j'entends un petit son
Mais quand je clique sur l'écran tactile du camescope "graver VCD" comme me le demande la notice, un message "vérifier le périphérique raccordé" apparait.  
J'ai été dans USB Streaming tool et il est mis impossible de détécter le camescope....  
 
 
Aidez-moi s'il vous plaît.  
Pour de plus amples infos, demandez moi mais par avance excusez-moi si vous usez de termes trop techniques, je vous demanderai de m'expliquer!!!  
 
Merci d'avance!  
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 10:59:26  profilanswer
 

n°4241218
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-08-2005 à 11:35:22  profilanswer
 

Le port USB sert à récupérer les photos (suivant modèle) ou bien à utiliser le caméscope en tant que Webcam (ou à récuperer la vidéo dans une qualité de ****).
 
Il te faut une carte et un cable firewire que tu branchera sur la sortie DVOut.
 
Tu trouves des packs carte + câble + logiciel pour pas trop cher.
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin d'aide pour reconnaissance camescope

 

Sujets relatifs
Montage d'une config SLI : aide pour la configPROBLEME RECONNAISSANCE DISQUE DUR
Collectionneurs j'ai besoin de vos lumieres (Pentium et ram edo)Aide pour achat config !!!
Aide pour une nouvelle configA l'aide svp !
Besoin d'une solution pour rendre mon PC plus silencieuxProblème reconnaissance USB 2.0
Besoin de conseils pour le choix d'une configAide svp pb avec terminal triway(tiscali)
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour reconnaissance camescope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR