|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'AI LES NERFS !!!!! ca ne marche pas !! tout est neuf !!!! |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 21:21:45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pb de montage dans le boitier, va prendre des cours en maternelle |
lch | as-tu branché le cable alim pour p4 ( prise carré à 4 connecteurs) sur la cm? |
tigui |
si tu te suicides donne moi le pc avant |
bchir | le cable alim pour P4 ????
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | T'es tu assuré que tu n'as pas inversé les branchements power et reset
Message édité par Kryten le 20-08-2003 à 21:39:35 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 21:43:36 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 21:44:13
|
lch | 3 bips rapide , je crois que c'est un pb de mémoire ,verifie si tu les as bien enfichées et sinon , mets une seule barrette et fais un essai. Message édité par lch le 20-08-2003 à 21:50:54 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
lud2324 | t'as bien enlever l'autocolant sous le ventilo, je dis ca car ca m'es deja arriver ce probleme et c'etait ca!
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Bew_Killer | koi le connecteur alim 4 broches est important pour un amd? Car je viens de monter un pc pour le copain de ma mere et g po connecter ce cable la... Sur un amd il sert a koi? |
Winnuke | c'est censé stabiliser les tensions je crois |
reset.smith |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | 3 bips long.... carte graphique mal enfoncées? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
phantom62 | change de pc |
gla |
|
bchir | mon revendeur m'a donné 1*512 mo pc 3200 en attendant qu'il recoive 2*256 mo en winbond ou en samsung car il n'en avais plus en stock.
|
bchir | c normal que je suis censé avoir 512 mo pc 3200 et kil n'est reconnu ke 256 mo 266 mhz ????????
|
cotorep | lu
|
bchir | C pas une noname c une Top elite .....
|
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 21-08-2003 à 01:56:33 |
cotorep | je te rapelle que top elite c du noname
|
sixpack |
|
cpulloverclock Chasseur de records | tu connais la chanson...
--------------- :) |
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 21-08-2003 à 02:15:58 |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Regarde ta facture d'abord.....apres tu pourras aller lui casser la tete!! --------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
n'importe koi ! |
moikiki | pour le 266MHz, essaie de mettre la ram a 400 dans le bios deja |
bullrott2 |
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
ziinus | la nf7 aussi utilise le connecteur p4 je pense |
bubub |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |