Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bug d affichage , probleme hardware ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug d affichage , probleme hardware ?

n°2326102
NoXiDD3
Posté le 28-03-2003 à 16:38:19  profilanswer
 

Savez vous ce qui arrive a mon pc ? :(
Quand je suis sur internet ou je regarde mon arriere-plan je vois des traits de couleur de la meme couleur que l'affichage ( ex : ici je vois plein de barre grise et blanche comme la couleur du forum ) de plus en jouant a cs il vient de m'arriver un truc bizzare les pixels se sont mit a bouger dans tous les sens et je voyais plus rien sur l'ecran , le truc trop chelou.
Je pense que ce probleme est hardware car j ai formate 5 6 fois mes deux partitions , j ai fait une dizaine de controle antivirus avec plein d antivirus different et ca me detecte rien et le probleme persiste , pouvez vous m'aidez ca fait un moi que j'essaye de resoudre le probleme tout seul mais la ca me gave :/
autre probleme je pense que c est lie dans cs j ai de gros lag ou je peux plus bouger des qu il y a un moment d action genre une grenade arrive , cela dure environ 10 sec , je crois pas que c est la connexion car dans ce cas je pourrais bouger la souris mais la je peux rien faire :(
 
config :
geforce3 ti500
p4 1400
mobo ASUS P4T-M(carte son integre)
512 mo Rambus
connexion wanadoo cable


Message édité par NoXiDD3 le 28-03-2003 à 16:44:02
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 16:38:19  profilanswer
 

n°2326108
c_planet
Posté le 28-03-2003 à 16:39:58  profilanswer
 

carte gfx qui chauffe ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bug d affichage , probleme hardware ?

 

Sujets relatifs
Probleme de ram avec nforceTrès gros problème avec config amd
Probleme de matérielPocceseur du iiyama 22" - HA202DT - G un probleme de lumiére / jeux
Gros probleme !! Carte graphique compatibilté AGP ???Problème souris usb avec Asus A7N8X
Problème ToUcam Pro et XPQuel log pour tester tout son hardware???
quelqu'un connait comment régler ce probleme ?!Problème modem de portable
Plus de sujets relatifs à : Bug d affichage , probleme hardware ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR