Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pas d'affichage bios au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas d'affichage bios au démarrage

n°8383767
pookyto
Posté le 16-07-2012 à 18:43:57  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai acheté un pc récemment sans système d'exploitation http://www.materiel.net/ordinateur [...] code=15082 ainsi qu'un écran iiyama Prolite B2475HDS. Lorsque je démarre, l'écran n'affiche rien et je ne peux pas accéder au bios. Ne connaissant pas la touche bios pour ce modèle de carte mère j'ai essayé à la rache pour arriver au bios, mais après avoir essayé diverses combinaisons, l'écran reste toujours noir ( ou il affiche "No signal" et s'éteint ).  
 
L'écran marche parfaitement sur un portable. Avez-vous une idée de la cause de ce problème d'affichage du bios ? (sachant que l'ordi est fraichement neuf et monté)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 18:43:57  profilanswer
 

n°8383789
SkymoD
Posté le 16-07-2012 à 19:00:43  profilanswer
 

Sur quelle sortie video as-tu branché ton écran?  Sur la carte graphique ou sur l'IGP intégré?


---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
n°8383814
pookyto
Posté le 16-07-2012 à 19:16:00  profilanswer
 

merci de ta réponse :P j'avais fait un mauvais branchement :)

n°8383832
SkymoD
Posté le 16-07-2012 à 19:35:41  profilanswer
 

Ça rassure :D


---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pas d'affichage bios au démarrage

 

Sujets relatifs
Freeze systématique de windows au démarrageProblème de démarrage (JFP 1 )
Ecran noir (pas de bios) après un multi-affichage sur pc portable hpOrdinateur qui freeze et bug au démarrage
Carte mére MSI, problème de démarrage sur ancienne config[Affichage] Pas de bios au démarrage
Supprimer l'affichage usine au démarrage du biosAffichage direct du BIOS au démarrage. Amibios
Pas d'affichage du bios au démarrage...pas d'affichage (même bios) au démarrage
Plus de sujets relatifs à : pas d'affichage bios au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR