Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mére MSI, problème de démarrage sur ancienne config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mére MSI, problème de démarrage sur ancienne config

n°8376859
vrillh
Posté le 10-07-2012 à 17:44:58  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'explique mon problème aux curieux qui auront fait l'effort de venir sur ce topic :
- Le café s'est vengé et à coulé sur le pc résultat carte mère et proco ne fonctionne plus.
- achat d'une nouvelle carte mère (msi z77, donc la classe en plus il y a marqué military class donc ça veut forcément dire qu'elle sort pas de n'importe quelle usine mémoire :jap: ; processeur i3 2100 normal ; 8go gskill certified compatibeul z77 :)
- pour infos j'aurais voulu prendre le i5 pour le faire cramé mais je n'avais pas assez.. (temps et argent)
- Normalement tout fonctionne sauf que.. non car le pc ne veut pas démarrer surement à cause de la trop grosse différence avec l'ancienne config, donc les drivers et tout.
 
Voilà le problème est dit et j'ai tenté d'installer windows xp sur un de mes deux DD mais ça me donne un écran bleu, je n'ai pas envie de perdre mes données et je peux y accéder de façon relativement restreinte grâce à winki sorte de ubuntu ou linux.
Il faut aussi savoir que j'ai une image iso de toutes les versions 7.
Je peux la partager si mon problème est résolu ^^
 
merci d'avoir pris la peine de lire ce post
 
Vrillh.


---------------
"Il n'y a pas d'amour sans argent" by me :D
mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 17:44:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mére MSI, problème de démarrage sur ancienne config

 

Sujets relatifs
Quelle carte mère pour Core i7-3610QM ?Carte son
problème installation windows 7quelle config pour virtualisation Windows Server 8 r2 urgent svp
Probleme fichier introuvable au démarrageConseil carte mère,processeur,boitier etc...
ma carte graphique sera-t-elle OK pour nouvel écran ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte mére MSI, problème de démarrage sur ancienne config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR