| |||||
| Auteur | Sujet : Adieu AMD PIV me voilà !! --> besoin d'infos MB en page 2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 13:19:57 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ca me fait mal quand même de mettre 1800 Frs pour passer d'un AMD XP1700+ à un PIV 1.8 GHz (overclockable heureusement !).
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Tu fais cela comment 516MB ? 512 MB + 4MB (pas sûr que ca existe les barettes de 4Mb de rambus)? |
Pourquoi tu ne revends pas l'athlon ?
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
pierrotlemaboule | 2.8GHZ CONFIDENTIAL |
|
Je ne te contredirais pas la dessus, moi j'en ai eu pour :
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'ai déjà le boitier et les 512 Mo de DDR : quelle chance ! |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 14:02:35 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 31-07-2002 à 14:08:55 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon moi ma RAM certifié C3 tourne en C2 tous les timings au mini sur mon Athlon XP.
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Moi c'etait le cas, mais comme j'ai eu un plantage j'ai legerement augmenté le Vcore et depuis aucun pb de stabilité. |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
Ernestor modo-coco :o |
|
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Pour faire simple j'ai bricolé un peu un aqua690 pour lui coller un 80x80 (silencieux): résultat pas trop de bruit mais surtout un Aqua très très chaud au touché mais pas de modif de la température mesurée (2°c max).
|
|
Ernestor modo-coco :o | Ben si ca marche avec ce ventilo, c'est bon non ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ca marche avec le ventilo mais je trouve le radiateur brulant : pas bien bon ça quand même .. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Non non pas de débat ici |
tournesol |
Message édité par tournesol le 31-07-2002 à 15:08:57 |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oula le topic par en couille |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Pas trop le temps RTCW en ce moment Message édité par Falconpage le 31-07-2002 à 16:42:16 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Alors ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | alors mon conseuil c est th7 2 raid.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Falconpage HFR Powered since 1998 | j'ai pas de RamBUS mais de la DDR |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bd7 2 alors --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jln2 | j'ai la nostaligie de mon XP |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade AMD: Besoin de conseils | [Newbie] Svp, j'ai besoin d'aide ! |
| [Dissipateur,vantilateur]Quel sont les meilleurs pour AMD 1.6Ghz et +? | Pour le meme prix.... un PIV 1.8 ou 2.0 Ghz??? |
| Meilleure Carte mère pour un AMD 1,33Ghz | Besoin urgent d'aide, conseils ref + freezes ds jeux (lisez la suite) |
| Besoin de votre aide pour achat de carte graphique avec sortie TV ???? | besoin d un soft capable d inverser les resolution 1024*768->768*1024 |
| Besoin Conseil pour un Ecran... | |
| Plus de sujets relatifs à : Adieu AMD PIV me voilà !! --> besoin d'infos MB en page 2 ! | |