| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Besoin urgent d'aide, conseils ref + freezes ds jeux (lisez la suite) |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 18:08:20 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | 1 ere: quel est le probleme si le PC plante pas |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Temperature actuelle de mon TBird 1.2GHz 58° pleine charge et tour fermé. |
Ernestor modo-coco :o | Installe MotherBoard Monitor et utilise les logs pour mesurer les temperatures quand tu joues. |
r0sWell | je viens juste de trouver un truc, mais cette fois ca marche a tous les coups:
--------------- i want to believe .... |
Ernestor modo-coco :o | Ouais enfin bon, c'est pas normal qu'il tienne pas sa frequence d'origine |
r0sWell | oui tout a fait !
Message édité par r0sWell le 30-07-2002 à 14:55:26 --------------- i want to believe .... |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 14:53:29 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas un probleme de temperature alors si ca commence en Octobre.
|
therier heu...coucou! |
|
r0sWell | c fait, tjr pareil.
Ernestor modo-coco :o | Comme je le disais plus haut (ca fera que la troisieme fois |
therier heu...coucou! |
|
r0sWell |
therier heu...coucou! |
|
Kenshin | T° chipset ?
--------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
Imotep | J'pense pas non plus ke soit un problème de température, surtout si les problemes ont commencé en novembre! De plus tes T° n'ont pas l'air trop hautes (fait quand même comme ernestor t'as dit)...Je pense ke ton probleme vient plutot de ta CG |
Ernestor modo-coco :o | Ca vient peut-etre de l'alimentation.
|
r0sWell | pour la ram j'ai deja testé (tout avec mon proc a 1200, d'origine):
Imotep | désolé g un ptit métro de retard |
Ernestor modo-coco :o | Et le voltage CPU il est a combien ? En charge et en idle ?
|
r0sWell | le vcore est a 1.75
Message édité par r0sWell le 30-07-2002 à 15:44:36 --------------- i want to believe .... |
Ernestor modo-coco :o |
|
r0sWell | au repos
Message édité par r0sWell le 30-07-2002 à 15:46:38 --------------- i want to believe .... |
Kenshin | moi, je pense que ses pb en novembre sont # de ceux qu'il a maintenant. --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
therier heu...coucou! | Ton 5v à l'air faiblar...
|
r0sWell | pourtant pas exemple, warcraft 3 ne plante pas.
Kenshin |
Ernestor modo-coco :o | Pour MBM c'est par la : http://mbm.livewiredev.com/
|
Kenshin | pour compléter mon post: le +5V alimente le proc... si il ne suit pas ben ca plante. Et comme dans ton cas c'est le proc qui demande le plus de jus, ben... --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
Ernestor modo-coco :o |
|
r0sWell | voila les grpah de MBM v5 :
Message édité par r0sWell le 30-07-2002 à 16:01:25 --------------- i want to believe .... |
Kenshin | ton graph de départ sera tjrs bon, puisque a froid...
Kenshin | tiens il me vient un test a la con; tu as quake 1 sous la main ?
Imotep | Ernestor> Je suis d'accord avec toi mais quand il dit: "mais la 2eme fois, il y a 2-3 mois ma carte n'etant plus garantie j'ai mis un ventilo coolmaster dessus, attaché comme je pouvais, mais il a l'air de faire son boulot correctement." ca me fait un peu peur! |
Ernestor modo-coco :o | Le 5V est pas top, on peut voir ca d'abord je pense.
|
Imotep | C bien ce kon te dit: ca vient tres certainement de l'alim, ou pitêtre de ta CG puisqu'elle à l'air d'avoir morflée!! |
r0sWell | ma carte graphique tient mieux le coup encore avec mon ventilo coolmaster dessus, vraiment c parfait, je pourrait l'overclocker que ca ne serait pas plus chaud.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre aide pour achat de carte graphique avec sortie TV ???? | besoin d un soft capable d inverser les resolution 1024*768->768*1024 |
| Besoin Conseil pour un Ecran... | Pb urgent avec Carte TV |
| bah yen a pu besoin ou koi? | Pocesseur d' A7V333 : System Failed CPU test sur A7V333 urgent please |
| problème xp 2000 urgent | besoin d un petit conseil sur une config |
| probleme avec mes jeux qui demande de la puissance | |
| Plus de sujets relatifs à : Besoin urgent d'aide, conseils ref + freezes ds jeux (lisez la suite) | |