Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5146 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Actualisation "légère"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Actualisation "légère"

n°4476490
Hach
Posté le 29-11-2005 à 16:32:47  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Suite à la récente disparition de mon 2400+ pour des raisons inconnues ( 2 bips courts / un bip normal (bien plus court que les longs, mais plus long que les bips courts qui le précèdent), je souhaite investir de nouveau dans le matériel informatique  :whistle:  

Alors, j'avais pensé à cette ébauche de configuration très sommaire :

AMD Athlon 64 3200+ Winchester (faibles écarts dans les jeux face au 3400+)
Carte mère nForce 4 "basique", PCI-Express 16x
GeForce 6800GS
2x512 DDR1

Le soucis, c'est que je ne sais pas préçisement quels modèles choisirs pour mes 3 dernières sélections...

Donc si une bonne âme pouvait m'indiquer le matériel de bonne qualité pour un rapport/qualité honnête, ça me ferait plaisir  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 16:32:47  profilanswer

n°4477032
Hach
Posté le 29-11-2005 à 20:15:25  profilanswer

?

:D

n°4477358
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 29-11-2005 à 22:08:37  profilanswer

Euh... pourquoi Winchester ? Le core Venice est sorti depuis qui est mieux et on ne trouve plus trop de winnies neufs...

Tu peux aussi envisager de garder ta carte graphique actuelle si elle n'est pas trop dépassée :d

Pour la cm, Gigabyte est une très bonne marque pour un bon prix, si tu veux moins cher, regarde du côté d'Asrock ;)

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°4477855
Hach
Posté le 30-11-2005 à 07:23:17  profilanswer

J'adore Asrock, mais apparament sur montgallet je n'ai pas trouvé de carte nForce 4 "basique"... Vu leur prix, je vais voir s'il éxiste des nForce 4 plus évoluées.

Autremement, ma CG est une 9600XT de Sapphire, et elle a bien vieillie, d'où aussi une envie de changer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Actualisation "légère"

Sujets relatifs
Alimentation légère pour gamer[AVIS]Config AMD & SLI légère ou portable puissant
Actualisation du CD inséréProbleme d'actualisation du Poste de travail dans Objectdock
ALIMENTATION TROP LEGERE ?actualisation lecteurs cd
Légère odeur de métal surchaufféactualisation du lecteur DVD
Recherche une Alimentation legere avec tension stable.pas d'actualisation possible ...........................
Plus de sujets relatifs à : Actualisation "légère"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)