Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Actualisation du CD inséré

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4003742
Gen
Posté le 13-04-2005 à 10:31:37  profilanswer

Hello all. J'ai remarqué un ptit détail qui me chagrine même s'il n'est pas d'une importance capitale : lorsque je change de CD mon lecteur reste souvent bloqué un ptit moment sur le précédent CD inséré dans l'explorateur. Par exemple il me met "Audio CD" alors que j'ai inséré un CD de jeux ou un utilitaire, il me fait aussi la même chose quand je vire le CD en question. Rien de dramatique je vous l'accorde mais ce serait tellement plus pratique s'il se mettait à jour plus rapidement... Le modèle de mon lecteur est un Plextor PX-116A. Une idée, un conseil ? Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 10:31:37  profilanswer

n°4003857
blackestma​jor
Posté le 13-04-2005 à 11:38:57  profilanswer

Il faut vérifier si la "notification d'insertion automatique" (l'autorun) est activée dans les propriétés du CD-ROM, dans système, gestionnaires périphériques.

n°4073878
Gen
Posté le 14-05-2005 à 19:43:45  profilanswer

J'ai le même problème maintenant avec mes 2 lecteurs... et je ne trouve plus ou se trouve cette notification d'insertion automatique... une idée ? ca devient pénible faut que je reboot pour utiliser le CD que j'insère dans un de mes lecteurs...

n°4073938
Baltus
PSN: Bahltus
Posté le 14-05-2005 à 20:14:24  profilanswer

j'avais le meme problème avec toi il ya quelques temps, je n'ai jamais trouvé de solution !
moi je n'avais pas besoin de rebooter, il fallait que j'attende dans l'explorateur et que je fasse plusieurs fois F5 , pour rafraichir !
(c'est très chiant pendant l'install de jeux avec plusieurs cd à changer)

voila c'est juste un témoignage, je n'ai pas de solution plus précise à t'apporter !

n°4074209
Gen
Posté le 14-05-2005 à 22:44:10  profilanswer

Merci quand même, je me sens moins seul... Quel carte mère possèdes-tu ? Je me demande si ca vient pas de là. J'ai mis la notification d'insertion auto mais j'ai la nette impression que ca change rien... :(

n°4075796
Gen
Posté le 15-05-2005 à 19:57:54  profilanswer

HMmm je suis le seul a avoir recontré ce problème ? Une idée alors peut être ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Probleme d'actualisation du Poste de travail dans Objectdockinsère disquette: veut formater automatiquement ?
actualisation lecteurs cdmon pc se bloque lorsque j'insère un cd...!
actualisation du lecteur DVDpas d'actualisation possible ...........................
comment insère t'on une imagedans les messages?frequence d'actualisation du moniteur !!
mon graveur CD ne voit pas tous les CD que j'insèrela meileure frequence d'actualisation d'un moniteur
Plus de sujets relatifs à : Actualisation du CD inséré

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)