oui bon je sais... si on attend on fini par jamais acheter mais là c quand même noël et je me demande si ca vaut le coup d'acheter avant Noël ??
sinon est-ce qu'il y'aura plein de nouveau matos en Janvier ???
j'ai l'intention d'acheter une nouvelle config (proc + CM + carte graphique)
que me conseillez-vous ?? et me conseiller-vous d'attendre ??
J'ai besoin d'une nouvelle config car mon pIII 667 et ma TNT2 ultra ne suivent plus trop niveau jeu
Merci !!!
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 21:38:28
slashone
J'ai la gratte qui couille
Posté le 04-12-2002 à 21:54:53
Nero_fr a écrit a écrit :
oui bon je sais... si on attend on fini par jamais acheter mais là c quand même noël et je me demande si ca vaut le coup d'acheter avant Noël ??
sinon est-ce qu'il y'aura plein de nouveau matos en Janvier ???
j'ai l'intention d'acheter une nouvelle config (proc + CM + carte graphique)
que me conseillez-vous ?? et me conseiller-vous d'attendre ??
J'ai besoin d'une nouvelle config car mon pIII 667 et ma TNT2 ultra ne suivent plus trop niveau jeu
Merci !!!
Attend le 64 bit tu va acheter neuf et quelques mois après ton système sera + que obsolète (coup classique mais le 64bits c l'évènement!!! )
---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
sebhal
de match
Posté le 04-12-2002 à 21:56:20
ben la queston d'attendre en fait elle se pose pas:
1) ton pc ne suffit plus pour ce que tu veux en faire (jeux, animation 3d...) et tu as des sous : tu changes
2) ton pc te suffit encore ou tu as pas de sous : tu attends
---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
slashone
J'ai la gratte qui couille
Posté le 04-12-2002 à 22:11:37
Slyde a écrit a écrit :
Spa sans doute, c'est "MMX"
Ce que je veux dire c que t registre 64 bits étaient jusqu'alors sous exploités... et que la ça va foutre un sacré coup de pied ds le cul au proco 32bits
---------------
nero_fr
Posté le 04-12-2002 à 22:14:15
oui mais ca va sortir quand tout ca ??
c clair que ca va me souler d'attendre 6 mois !!
et sinon au niveau matos actuellement vous me conseillez quoi ??