Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Le driverpack sound blaster. Je comprend pas comment il marche....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2013962
tanshiro
Posté le 02-12-2002 à 14:12:16  profilanswer

Gé une bonne vieille SB live! . Je suis passé réçament a 2000. Mais un truc me turlupine...J'avais de vieux drivers, et j'avais une barre en haut de l'écran avec tous pleins de racourcits bien utiles...Sur les nouvox drivers, impossible de retrouver cette barre...Zoriez pas une ch'tit réponce pour avoir cette barre en haut???
Merki ...

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 14:12:16  profilanswer

n°2013971
Netkilleur
Posté le 02-12-2002 à 14:14:23  profilanswer

Je crois qu'ils ne sont plus valables sur Windows 2000/XP selon Creative... Il ne reste plus que l'Audio HQ, le creative Mixer.

n°2013986
tanshiro
Posté le 02-12-2002 à 14:19:06  profilanswer

netkilleur a écrit a écrit :

Je crois qu'ils ne sont plus valables sur Windows 2000/XP selon Creative... Il ne reste plus que l'Audio HQ, le creative Mixer.

Pffffffffff...
Merde c'est chiant...je suis aubligé de cliker sur 2 icones en plus pour arriver la ou je vais d'habitude  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Une alim qui se drogue,un coup marche puis marche pas,puis marche...DTT3500 & SB Live 5.1 bulk -> Dolby digital marche pas !
Problème Sound Blaster Live player + win2Kbios a9 + kt7a raid + DD 120 Go, ça marche???????
hum.. depuis que g ouvert ma tour, l'usb marche plus...[HELP] Mauvais BIOS sur carte mere MSI: marche plus [HELP]
Problème avec ma carte son sound blaster Live! 1024pas de son avec un sound blaster live player
Plus de sujets relatifs à : Le driverpack sound blaster. Je comprend pas comment il marche....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)