Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Achat de matos direct de chez le construteur ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de matos direct de chez le construteur ....

n°2295772
bybul
Posté le 15-03-2003 à 15:38:16  profilanswer
 

voila, j'aimerai trouver des liens vers les sites de construteurs, qui vendent directement par le site ... car cela revient qd meme moins cher, tel le site de crucial/micron qui vend des barrettes de ram plus de 15 ? moins cher ...
et si possible, des sites internationaux, pour pouvoir bénéficier du meilleur prix ... :sol: Vous avez ça ???
Merci de metre tout vos liens  ;)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 15:38:16  profilanswer
 

n°2295775
peewai
renversant
Posté le 15-03-2003 à 15:39:33  profilanswer
 

euh chaipa si c'est possible.........
 
mais bon, monsieurprix.fr est la pour ca

n°2295809
bybul
Posté le 15-03-2003 à 15:59:00  profilanswer
 

hm ... nan c pas tt a fait ce que je cherche, je voudrai les sites constructeurs, monsieur-prix.fr ne référence que les magasins de vente en ligne, et que ceux qui sont français, je cherche plutot les sites construteurs anglais qui vendent leurs matos a l'etrangé ...

n°2297082
bybul
Posté le 16-03-2003 à 09:24:54  profilanswer
 

:bounce:

n°2297100
peewai
renversant
Posté le 16-03-2003 à 09:40:21  profilanswer
 

bybul a écrit :

hm ... nan c pas tt a fait ce que je cherche, je voudrai les sites constructeurs, monsieur-prix.fr ne référence que les magasins de vente en ligne, et que ceux qui sont français, je cherche plutot les sites construteurs anglais qui vendent leurs matos a l'etrangé ...


 
ah bon, bien aucune idée alors, désolé....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Achat de matos direct de chez le construteur ....

 

Sujets relatifs
besoin d'aide des pros du matos...Votre avis sur le site d achat webdistrib? est ce fiable?
[URGENT] Achat APN [350 => 530 ?] FujiFilm S304, CANON A70 ou Mieux ?[Help achat] echange dans config à Montgallet
[TFT] Quels critères à regarder avant achat ?achat d'une machine (SN41G2): vs pensez que je vais beaucoup gagner ?
que pensez vous de direct x 9Pkoi personne n'achète d'APN Pentax ? Besoin de conseil d'achat
je suisdeg de mon new matos ( cm leadtek , XP 1700+ , 512 mo ddr 2700)Old Matos > Ma Ram n'est pas (toujours) entièrement reconnue
Plus de sujets relatifs à : Achat de matos direct de chez le construteur ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR