Ben moi, il y a 4/5 mois de ca, je me posais exactement la meme question que toi...Et puis j'ai fini par opter pour le 330 GS et je le regrette vraiment pas !
Assez compact, bien fini, tres simple d'utilisation, menus clairs, et bonne qualite d'image. Je l'ai touche a 399 ?, et c'etait deja pas enorme pour un 3 Mp, mais si tu le trouves a 299, un seul conseil, fonce !!!
Je l'ai achete chez Pixmania, recu dans les delais, par contre, pas de manuel papier livre avec, il a fallu que je downloade un pov' manuel scanne avec les pieds, en .pdf. Je sais pas s'il faut blamer pixmania ou pentax, mais c pourtant pas ske ca coute, un manuel
Tiens, le test de megapixel, si tu l'as pas deja consulte (un peu mois complet que le lien precedent, mais en francais, et puis ca te fait d'autres avis...).
http://www.megapixel.net/reviews/p [...] ultsf.html
C'est la page de conclusions, en haut t'as un menu deroulant pour les autres pages.
Pour resumer, il finit avec 8.4/10 (7/10 etant la pire note, en consommation, et 9/10 la meilleure, en qualite d'image, qualite optique, logiciel, ergonomie).
Par contre, pour l'install, aucun probleme sous XP, tout se fait automatiquement
Message édité par Mistral_ winner le 15-03-2003 à 10:23:38