Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plus d'accès au bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'accès au bios

n°10458465
sylon34
Posté le 01-11-2018 à 19:27:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un soucis très dérangeant sur mon ordinateur monté il y a à peine 1 mois, alors que je venais de lancer un jeu, mon ordinateur à crasher et c'est relancer.
Suite à ça écran noir, pas d'écran de passage sur le bios.
 
Ma config :
CM : asus rog strig Z-370-e Gaming
Processeur : Intel I7 8700k
Carte Graphique : PNY GeForce GTX 960
Ram : Corsair VENGEANCE LPX 16GB (2x8GB)
Alim : Corsair CX600M
(sous windows 10 64 bit)
Avec 1 SSD M.2 Samsung 960
et 3 autre disques dur
 
Donc suite à ce soucis, je débranche tout. J’enlève la carte graphique et j'essaye seulement avec un clavier, et un écran.
Le RGB du clavier ne marcher plus. Mais tout les RGB de ma tour s'allume (Carte mère, ventirad, ventilateurs, tour), les ventilateurs tourne mais pas le ventirad.
J’enlève la pile 10 minutes, la remet, ainsi qu'une des deux barettes de ram. J'ai aussi essayer de mettre 10 seconds un tournevis entre les deux pattes du jumper.
Toujours écrans noir.
 
Je tiens à préciser également j'ai vérifier les led au démarrage, seul la led power est allumer, les POST ne bouge pas.
 
J'ai peur d'avoir affaire à un conflit logiciel, mais je ne sais pas du tout comment le régler.
J'ai contacter le support asus pensant que le problème doit venir de la carte mère.
 
 
Si l'un d'entre vous à des idées ? Et surtout si on peux me rassurer que ma carte mère est toujours en vie  :??:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2018 à 19:27:22  profilanswer
 

n°10467165
kriaz
Posté le 14-11-2018 à 20:02:14  profilanswer
 

As-tu un code affiché sur ta cm au boot ?
 
Quand tu as enlever la pile, as-tu débranché le câble secteur ?
 
Revérifie ton câblage, as-tu la possibilité de changer d'alimentation pour test ?


Message édité par kriaz le 14-11-2018 à 20:06:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plus d'accès au bios

 

Sujets relatifs
Problème démarrage avant accès au BIOS !Problème d'accès bios
Erreur démarrage, pas bip, pas accés biosLed debug processeur rouge ,pas d accès bios pas d affichage.
ecran noir pas d'accés au biosZ87 G45 Gaming : Plus d'acces au BIOS (Résolu)
[RESOLU]ASUS X99-a plus d acces BIOSAccès immpossible au BIOS
Pas d'accès au bios Dell Poweredge T410pc qui ne démarre plus, pas accès bios
Plus de sujets relatifs à : Plus d'accès au bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR