|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAID-5 Logiciel sous WinXP Pro |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 20:50:37 |
homer666 | moi je suis sur le raid 0 logiciel de winXP mais je sais pas comment faire le 5! |
homer666 | En tout cas pour le raid 0 il faut mettre ces disques en mode dynamique! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Pas de raid-5 sous XP Pro. |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 | Pour faire du raid-5 en soft dans le monde Windows : W2K server, tu n'as pas le choix. Ensuite tu peux faire du raid-5 soft sous linux, avec une émulation de type VMWare pour émuler une session XP... ça fait lourd à mon sens mais bon chacun voit midi à sa porte... Si tu héberge un serveur FTP de 500 Go je ne vois pas pourquoi tu n'utilise pas du raid 5 hard --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Roi de Yamimakai | Ah ok! Et hmm w2k server est "pareil" que w2k tout court ? (qd je prend des freewares ou pilotes, je regarde tjrs l'OS compatible mais y'a jamais w2k server, je suppose que c'est pareil que 2k, sinon 2003 server c pareil que xp tjrs a ce niveau ?).
Message édité par Roi de Yamimakai le 26-01-2004 à 21:32:30 |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 18:36:23 |
Roi de Yamimakai | up °@° |
ccp6128 Syntax error | je suis sur que le prix d'une licence win 2k serveur ou win 2003 serveur te reviendra au même prix que l'achat d'une carte raid 5 hard |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
janus_75 | problème 1 : oui c'est possible (c'est la souplesse du raid soft)
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
zera |
Message édité par zera le 27-01-2004 à 12:39:18 |