Bon je redéterre le topic car je suis en train de m'arracher les cheveux avec cette carte mère. Peut-être que certains vieux d'ici pourront me conseiller !
J'essaye d'installer Win7 sur un SSD de 120go, le tout à partir d'un lecteur/graveur CD/DVD SATA de marque Asus. Je parviens sans soucis à faire reconnaître mes périphérique, et je parviens même à rentrer dans le setup de Windows7. Mais quand je lance l'install il me demande un driver pour un lecteur de CD.
Driver que je n'ai pas bien entendu, j'ai bien essayé d'enfourner le CD fourni avec le périphérique, mais le pire dans l'histoire c'est que le lecteur de CD n'est plus détecté à ce stade de l'installation. Quand je "browse" pour chercher le driver, j'ai juste :
- xboot
- a
Sur un coup de tête je me suis dit qu'il s'agissait peut-être du driver sata de la carte mère, donc je lui ai collé la disquette avec le driver silicon image 3112, ce qui entraîne un gros freeze de l'installation.
Pour le coup je sèche, j'hésite à démonter mon lecteur/graveur IDE que j'ai dans cette machine. Ca ira peut-être mieux avec ça.
---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416