Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A8N SLI Deluxe boot toute seule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A8N SLI Deluxe boot toute seule

n°4126229
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 21:03:01  answer
 

Je suis désolé si cette question a déjà été posée maintes fois, mais je n'ai pas le temps de faire de grosses recherches.
Voila mon problème : je viens de monter une config avec un A64 3500+ core venice sur une A8N SLI Deluxe, 2x512 Ballistix PC4000 et une X800XL. Après avoir monté tout ça tout bien tout beau tout propre dans mon boitier, j'ai branché le cable d'alimentation et j'ai allumé l'alim. A ma grande surprise le PC s'est allumé de suite, sans que je n'ai eu à appuyer sur le bouton POwer. Celui ci ne m'a d'ailleurs pas permis d'éteindre le PC, ainsi que le bouton reset. J'ai changé les slots de RAM, et le nombre de barrettes, sans effets, j'ai changé d'alim après avoir débranché tout le superflu (je n'ai laissé que CG, RAM et proco. Ah ui g oublié de préciser que rien ne s'affichait à l'écran mais que l'on entendait le PC tourner, même s'il n'a émis aucun bip)sans effet non plus. Mes deux alims (une Fortron 350W et une no-name de merde) ont toutes les deux 20broches...
 
Après avoir sorti la mobo du boitier, avoir refait les branchements pour voir s'il n'y avait pas de faux contacts ac le boitier, je n'ai pu que constater que rien n'avait changé. Aussi j'ai décidé de tout enlever, espérant un quelconque bip de la carte mère pour me rassurer sur la nature du problème mais que nenni, sans CG, puis sans CG ni ram, puis sans CG ni RAM ni proco, c'est toujours la même chose.
 
J'aimerai donc savoir si l'un d'entre vous a une idée...Pour ma part je pense qu'elle va aller faire un p'tit tour au SAV. J'ai également essayé de remettre à zéro le BIOS, de bouger un peu tous les jumpers pour voir etc. Que je branche le connecteur 4pins ou pas ça change rien.
 
Merci d'avance (et pas d'insultes si ça a déjà été posté :p)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 21:03:01  profilanswer
 

n°4210087
Mickey86
Posté le 19-07-2005 à 12:22:04  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème que toi et en plus mon pc ne s'éteint pas.

n°4210114
Fast
Gamertag : Shuuichi
Posté le 19-07-2005 à 12:37:38  profilanswer
 

Tu es certain d'avoir connecté tes boutons Power et Reset sur les bon pins de la carte mère ?

n°4210188
Makapouf
Posté le 19-07-2005 à 13:09:38  profilanswer
 

Sinon ça peut venir du bios.
Sur ma KD7-E j'ai cette fonction : restore on AC power lost
qui se nome : After AC power lost sur mon ancienne MSI.
Si c'est sur Power On au lieu de Power off la carte mère s'allume dés qu'elle reçoit du courant pour la premiere fois.


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A8N SLI Deluxe boot toute seule

 

Sujets relatifs
Soucis avec une Asus A8N SLI mac deluxe[HELP] boot difficile et réinstall impossible
Carte mère HS ? [A8N-SLI]6800 Ultra en SLI
flasher le bios de la GA-K8NXP-SLIA8N-SLI - Bip long - pas d'affichage.
Plus de sujets relatifs à : A8N SLI Deluxe boot toute seule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR