|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère HS ? [A8N-SLI] |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 13:32:36 |
Caloun | J'ai également tester hors du boitier, et rien n'a faire
|
guintolli | J'ai exactement le même probleme que toi avec mon athlon 64 3200+ et CM msi k8n neo platinium.
|
guintolli | Moi il s'est arréter d'un coup de fonctionner, enfin les ventillos tournaient toujours,... |
Caloun | Et comment tu as su que c'était le cpu ? |
guintolli | Je supose que c'est le cpu car le braquet m'indique grace au led que le cpu ne s'initialise pas |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 15:43:47 |
Caloun | Quand tu parles du braquet, tu parles des led ce trouvant au devant du boitier? |
guintolli | oui, moi elle se trouve a l'arrière mais sa doit etre sa. Un jeu de 4 leds qui s'affichent rouge pour dire le problème.
|
pas de bol |
Et tu t'es laissé faire ? |
Caloun | Ha d'accord, j'ai pas de braquet alors |
Caloun | Oui oui le connecteur est bien branché, il a été branché et rebranché, j'ai même testé une autre alim Message édité par Caloun le 08-06-2005 à 16:36:00 |
guintolli | pareil le mien a l'air en bon etat enfin coté puce seulement car il est encore colé au ventirad |
Caloun | Je penche plus à un problème de carte mère mais ce que je comprend pas c'est que j'ai eu exactement ce même problème il y a 2 mois et ça a disparu comme par magie |
guintolli | Peut etre du jeu à une connexion... |
guintolli | Je vais attendre un peu, tester mon alim essayer de remonter mon processeur.
Message édité par guintolli le 08-06-2005 à 17:05:56 |
Caloun | J'ai commandé pas mal de fois là-bas j'ai jamais eu un souci sauf pour ma dernière commande bien entendu |
guintolli | Test ton dd. Pour cela bramche selement l'alim dessus et débranche la nappe reliée à la CM.
|
Caloun | C'est bien la carte mère qui est HS, je viens de la changer et tout marche nikel maintenant |
guintolli | Heu, tu la retourné au SAV de chez multe pass? |
Caloun | Oui je vais la renvoyer, je l'ai pas encore fait, faut que je face une lettre avec, mais j'ai mon numéro de retour
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | si tu branches des enceintes sur la sortie son, le diagntosic voix ne dis rien ? |
Starkillua | J'ai également eu le même problème d'écran noir. Message édité par Starkillua le 12-06-2005 à 12:55:10 |
Caloun | La A8N-SLI ne dispose pas de la fameuse voix comme sur la Deluxe.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une carte video bouffe mon micro | Carte graphique et bi-écran |
carte mere | Changer carte mere+processeur??? |
chois carte graphique | 6800 Ultra en SLI |
Carte graphique à 15mm d'épaisseur | Rehobus ou Gestion ventilo par Carte mère |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère HS ? [A8N-SLI] |