Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A8N sli deluxe & Son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A8N sli deluxe & Son

n°5359800
Dream_Make​r
Posté le 14-02-2007 à 17:22:10  profilanswer
 

Salut à tous!

 

Voilà, j'ai une a8n sli deluxe et j'ai effectué un reformatage.

 

Avant le reformatage le son marchait niquel, aucun soucis!

 

Depuis, j'ai réinstallé les même drivers (enfin je croit, ceux du site asus) deux fois, mais je n'entend plus les voix dans les films! Ce qui est assez embetant.
Enfin je les entends mais très très faible.

 

Je n'ai aucune idée d'où peut venir le problème, donc si vous avez des idées dites les moi s'il vous plait.

 

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 17:22:10  profilanswer
 

n°5359929
LoDeNo
Bicourge
Posté le 14-02-2007 à 18:08:03  profilanswer
 

On dirait une inversion de prise. Comme si tes hauts parleurs avant sortait un son arrière de 5.1.
Si tu as changé les branchement, essaie de changer les prises.
Sinon vérifie que la configuration hauts parleurs de windows correspond bien à ce que tu as (stéreo, 2.1, 5.1 ...)

n°5359939
Dream_Make​r
Posté le 14-02-2007 à 18:13:30  profilanswer
 

Je me demande si ça vient pas de la prise :s parce qu'en fait si je retire légerement la prise, j'entend mieux les voix.
Comment savoir si cela vient de la cm?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A8N sli deluxe & Son

 

Sujets relatifs
Alimentation compatible A8N SlI Deluxe? Antec NeoHE 550wA8N SLI Deluxe et pb RAM 3Gb detect et 2.5Gb Install
A8N Sli deluxe et refroidissement chipset - Besoin de ConseilAméliorer la stabilité de A8N SLI Deluxe et windows
A8N SLI Deluxe : Demande de renseignementsAsus A8N SLI Premium ou Asus A8N32 SLI Deluxe ou autre ?
a8n 32 sli deluxe et raid 0Asus a8n sli deluxe+AMD 64 X2 ??
Chipset audio grillé sur une A8N SLI Deluxe : des risques ?PB ventilateur chipset A8N SLI Deluxe
Plus de sujets relatifs à : A8N sli deluxe & Son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR