|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A7V880 ou A7N8X deluxe? |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 12:14:17 |
XPaY Dehors les belges! | a7n8x deluxe, j'ai un pote il acheté la a7v880 ba il l'a changé pour une a7n8x deluxe aprés |
nicolas93 | ok merci pour ta réponse |
Dave99 | Je te contredit, j ai prefere une A7V880 a une A7n8x deluxe.
|
seraphin That's Entertainment ! | Le mieux c'est de comparer avec les 2 topik...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
DY1K12 =]S[= En Force ! | +1 A7V880 et encore +1 si la mémoire est de la noname (nForce 2...) |
nicolas93 | voulant resté a tout prix en agp j'ai vu aussi les athlon 64 sur socket 754 , qu'en pensez vous ??? |
XPaY Dehors les belges! | Je sui sur y en a plein qui on jamais vu un a7v880 de leur vie et qui lui dise de l'acheter |
seraphin That's Entertainment ! |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 15:28:13 |
DesuetCR_B | l'a7v880 je connai pas, mais l'a7n8x ca tourne qd meme vraiment bien --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
XPaY Dehors les belges! | Je vais pas entrer dans un pourrisage de post, mais ce dont tu as l'impression, et ce que tu pense, si tu savais a quel point je m'en fou tu serai etonné |
alfox1 Geek a la retraite |
Franchement c'est fini tout ca
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | depuis belle lurette |
alfox1 Geek a la retraite | Clair |
biniou |
|
alfox1 Geek a la retraite | Je t'invite chez moi pour constater l'effarante stabilité de ma mobo nforce2, on en reparlera apres.
|
biniou |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
s'tai koi la REV de la CM? sur REV2 le bug nforce est belle est enterré depuis des lustres |
biniou |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
biniou |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
simoon | salut.
Message édité par simoon le 27-02-2005 à 23:39:49 |
nicolas93 | ok merci beaucoup , mon choix va donc se porter sur l'a7n8x. mon frere en possede une et il n'a jamais été embete jusqu'a présent.
|
seraphin That's Entertainment ! | Un avantage pour l'a7v880 quand meme... le prix !!!
simoon |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | +1 pour A7V880 Message édité par luxy le 10-03-2005 à 23:12:51 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
alfox1 Geek a la retraite | Clair. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros probleme avec un A8n sli deluxe | ASUSTeK K8N-E Deluxe et Ram |
Mettre de la ram PC 800 sur une CM A7N8X-E Delux | p5gdc-v deluxe avec p4 530 3ghz |
A8N-SLI Deluxe : System filed VGA test | Blocages ecran intempestifs (A7N8X-E) |
P4P800-E Deluxe 3.2 Ghz Ou K8N 3400+ Pour le jeu | Aide Raid Utility sur A7N8X-E-Deluxe |
Parasites entrées vidéos tv2000xp deluxe.... | |
Plus de sujets relatifs à : A7V880 ou A7N8X deluxe? |