Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8X-E et Win xp sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7N8X-E et Win xp sp2

n°3940598
Gr@ld
Posté le 14-03-2005 à 17:05:13  profilanswer
 

Salut,
voilà j'ai un problème avec ma carte mère Asus A7N8X-E,impossible d'installer Windows Xp avec sp2 intégre.Pourtant j'appuye bien sur F6 et mets la D7 lorsque windows me le demande, il reconnait le pilote (silicon ....) je choisit le pilote pour win xp (biensur), il reprends son installation et au bout d'un moment il va de nouveau voir sur le lecteur de D7 et là il me dit impossible de charger le fichier Si3112r.sys.Donc là 3 choix s'offre à moi réessayer,ignorer le fichier et quitter l'installation.Biensur j'ai insisté puis ignorer mais aprés le premier redémarrage de windows écran bleu et là bloqué.J'ai fait plusieurs essais avec d'autres D7 et nouvelles versions des pilotes SATA (site Asus) mais rien.
Par contre lorsque je mets mon cd original de windows xp (sans sp1 ni sp2) là il me prends bien les pilotes et l'installation se passe bien.
Je ne comprends pas.
A+.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 17:05:13  profilanswer
 

n°3952636
bioswar
Posté le 20-03-2005 à 04:11:18  profilanswer
 

Je n'ai pas de solution a ton probleme mais si tu en trouve une de ton coté, n'hesite pas a la posté car j'ai la meme mobo, le meme xp et je comptais installer un sata avec le mm pilotes et je suis bien content d'avoir lu ton topic avant

n°3952678
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 20-03-2005 à 09:12:07  profilanswer
 

Peut-être essayer de faire un CD Nlite avec les drivers intégrés?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8X-E et Win xp sp2

 

Sujets relatifs
A7N8X incompatibilités??Quelle DDR pour Dual Channel sur A7N8X ?
Drivers wlan a7n8x-e deluxeA8N ou A7N8X-E deluxe ??
plateforme AMD Vs Int - A7N8X-E Deluxe vs P5GD1 ??A7N8X-E + 9800XT ???
Démarer sans carte graphique sur une Asus A7N8X-E Deluxe ???Pb. boot Asus A7N8X Deluxe
Probleme avec une mobo Asus a7n8x-E deluxe..tout neuve :(Pb A7N8X Deluxe (définitif ?)
Plus de sujets relatifs à : A7N8X-E et Win xp sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR