Hello !
J'aimerai savoir si il y a certain réglage à faire sur une carte mère A7N8X-E pour qu'elle s'entende bien avec une carte graphique ATI...
Ou bien certains drivers à installer peut-être ??
Parce que apparement ma A7N8X-E n'est pas bien copine avec les carte ATI
Bon alors hors-jeu tout se passe bien : pas de problème au démarrage ou quoi que ce soit de ce genre. Par contre pour les jeux c'est... bizarre
Les jeux se lancent bien, mais au bout d'un moment(jamais au même moment et à des fréquences tout à fait aléatoires, il ne se passe rien de spécial dans le jeu...), j'ai une erreur qui me fait planter le jeu et il faut que je le relance.
Par exemple dans WoW cette erreur peut très bien se produire en plein jeu après des heures de jeux, ou aussi bien à l'écran de connection avant que je puisse taper mon login :s
Pour Counter-strike c'est un peu différent : pas d'erreurs mais des déconnections avec pour excuse qu'on a été deconnecté au cour du changement de la map... sauf que ca ne se passe JAMAIS pendant un changement de map...
J'ai tester avec la 9600Pro de mon frère et ca me fait tout pareil, donc ca ne vient pas de la carte graphique...
PLEAASEEEE HELLPPP MEEEEEE !!!!!