Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8X incompatibilités??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7N8X incompatibilités??

n°3939605
steone
number one
Posté le 14-03-2005 à 09:10:54  profilanswer
 

Je suis allé acheter un kit d'évolution pour un vieux PC que j'avais et j'ai pris ceci :  
Carte mère : A7N8X (sur mon PC perso j'ai une A7N8X-E)
Proc : Sempron 2200
512 DDR PC3200
 
J'arrive chez moi pour monter tout ca. Et lorsque je met le contact, j'ai un putain de bug graphique sur mon écran... Des lignes ou des points de couleurs super bizarres... Et y en a tellement qu'on ne voit même plus ce qui est affiché à l'écran!
Alors bon je me dis c'est la carte graphique! (c'était une vieille Geforce2 MX)... Je la change et la remplace par une Geforce4 MX qui trainait autre part...; Et la même problème mais moins visible. J'arrive quand même à aller dans le bios et je me dis que c'est peut être une histoire d'AGP 8X....(vu que les cartes graph. que j'avais mise ne le supporte pas). Et la je vais dans les chipsets advanced et je vois que tout ce qui est AGP8X est "enabled"... Alors je m'empresse de tout mettre a "disabled".
Je reboote et la...............Encore le même bug graphique!
Bon la je commence a me dire que y a un problème... Alors je me dis que je vais brancher ma carte graphique(qui est une radeon 9600XT et qui est initialement sur une A7N8X-E, donc je me dis que le pb devrai etre résolu) sur la carte mere... Et bien la encore le même bug graphique! Et encore pire! On voit vraiment plus rien!
Donc je pense que c'est la carte mere qui a un sérieux pb(sans doute le port AGP) et je vais la ramener...
Enfin bref si quelqu'un a déja rencontrer le pb ou voit une solution je lui serai très reconnaissant...
Merci d'avance...
A+  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 09:10:54  profilanswer
 

n°3939609
kamikaze8
Posté le 14-03-2005 à 09:12:36  profilanswer
 

Je penserais aussi vers la carte mere

n°3939648
saif
Posté le 14-03-2005 à 09:35:06  profilanswer
 

ce qui veu dire qu'il faudra la changé?

n°3941820
Strider_fr
Posté le 14-03-2005 à 23:55:43  profilanswer
 

Sinon t'as essayé de mettre les réglages du BIOS par défaut ? (au cas où tu n'aurais pas vu une option importante)

n°3942009
eric6779
Posté le 15-03-2005 à 01:37:29  profilanswer
 

la ram peut etre defaillante aussi

n°3944880
steone
number one
Posté le 16-03-2005 à 12:41:20  profilanswer
 

Citation :

Sinon t'as essayé de mettre les réglages du BIOS par défaut ? (au cas où tu n'aurais pas vu une option importante)


BAh pour ca faudrai arriver a y voir quelque chose... Quand j'ai enfin pu voir quelque chose j'ai mis tout a défaut en désactivant l'agp8X... Mais ça n'a rien changé...
 

Citation :

la ram peut etre defaillante aussi


Oui c'est peut être une possibilité... Je vais essayer de la changer ce soir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8X incompatibilités??

 

Sujets relatifs
Drivers wlan a7n8x-e deluxeA8N ou A7N8X-E deluxe ??
plateforme AMD Vs Int - A7N8X-E Deluxe vs P5GD1 ??A7N8X-E + 9800XT ???
Démarer sans carte graphique sur une Asus A7N8X-E Deluxe ???Pb. boot Asus A7N8X Deluxe
Probleme avec une mobo Asus a7n8x-E deluxe..tout neuve :(Pb A7N8X Deluxe (définitif ?)
A7N8X-E Deluxe : son qui saute quand je tape au clavierCitez toutes vos incompatibilités sur l'a7n8x deluxe
Plus de sujets relatifs à : A7N8X incompatibilités??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR